Problème de connexion aux ports USB
Lovecat
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod nano. Il marche très bien, il s'allume, se recharge avec un fil, il marche sur ma chaine Hi-Fi et sur les autres ordinateurs. Mais sur le mien, il ne detecte pas le mp3 et ne le charge même pas, c'est comme s'il n'était pas branché ! Avez vous une solution svp ?
J'ai un problème avec mon ipod nano. Il marche très bien, il s'allume, se recharge avec un fil, il marche sur ma chaine Hi-Fi et sur les autres ordinateurs. Mais sur le mien, il ne detecte pas le mp3 et ne le charge même pas, c'est comme s'il n'était pas branché ! Avez vous une solution svp ?
A voir également:
- Problème de connexion aux ports USB
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,certainement un probleme de pilotes usb.
Fait ceci: clic droit sur poste de travail>proprietes>systeme>gestionnaire de peripheriques.
Regarde si tu as un ou des points d'exclamation jaunes devant certains peripheriques.
Cordialement,
Fait ceci: clic droit sur poste de travail>proprietes>systeme>gestionnaire de peripheriques.
Regarde si tu as un ou des points d'exclamation jaunes devant certains peripheriques.
Cordialement,
Lovecat
Cela ne fonctionne pas :(
Oups desole fait ceci: clic droit poste de travail>proprietes>materiel>gestionnaire de peripheriques.
Cordialement,
Cordialement,
Desolé me suis planté de reponses.
Donc as tu des points d'exclamation jaunes devant certain peripheriques?
Donc as tu des points d'exclamation jaunes devant certain peripheriques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc la je ne vois pas ou pourrais venir le probleme car si tu me dis que ton ipod fonctionne sur d'autres pc c'est tout simplement que ton port usb est hs ou alors que windows merdouille.
Donc essaye de le brancher sur un autre port usb.
Par ailleurs essaye de brancher un autre peripherique usb sur ton ordi pour voir si cela fonctionne.
Cordialement,
Donc essaye de le brancher sur un autre port usb.
Par ailleurs essaye de brancher un autre peripherique usb sur ton ordi pour voir si cela fonctionne.
Cordialement,