A voir également:
- Perdu mn mots de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour
Je serais déçu si quelqu'un passé par ce site pour entrer dans mon ordinateur.
Mets toi à notre place...
Tu es le proprio ou l'autre...celui qui cherche à entrer dans l'ordi....?
--
Je serais déçu si quelqu'un passé par ce site pour entrer dans mon ordinateur.
Mets toi à notre place...
Tu es le proprio ou l'autre...celui qui cherche à entrer dans l'ordi....?
--
pfffffffffffffffffffffffff
bouuuuuuuuuuuuuuh
lol
t sur que tu veux pas le supprimer car cela voudrai dir que tu veu aller sur la session de x personne sans sa permission et discretement en connaisant son mot de passe sans le supprimer pour qu'il te repere !UNE Personne qui se souvient pu de son mot de passe le supprime il n'a pas que cela a faire en plus tu dit que tu as perdu ton mot de passe dans lautre ordi et que tu nas pas envie de le changer comment peut tu le changer si tu as perdu ton M de P !
a ce qui vont lui repondre reflechisser bien a ce que jai ecrit il essaye de contourner des mot passe
regarder comment il ecrit en langage sms comme les jeunes donc jen deduit que cé un jeune et que sa mere lui bouclé lordi ... dedective privé
bouuuuuuuuuuuuuuh
lol
t sur que tu veux pas le supprimer car cela voudrai dir que tu veu aller sur la session de x personne sans sa permission et discretement en connaisant son mot de passe sans le supprimer pour qu'il te repere !UNE Personne qui se souvient pu de son mot de passe le supprime il n'a pas que cela a faire en plus tu dit que tu as perdu ton mot de passe dans lautre ordi et que tu nas pas envie de le changer comment peut tu le changer si tu as perdu ton M de P !
a ce qui vont lui repondre reflechisser bien a ce que jai ecrit il essaye de contourner des mot passe
regarder comment il ecrit en langage sms comme les jeunes donc jen deduit que cé un jeune et que sa mere lui bouclé lordi ... dedective privé