Perdu mn mots de passe

x-tit-viet Messages postés 1 Statut Membre -  
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,j'ai perdu mn mot de passe qui été den lotre ordi
je n'ai pa envie de le changé
comment faire pour le retrouvé??

4 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le mot de passe de session ?
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je serais déçu si quelqu'un passé par ce site pour entrer dans mon ordinateur.

Mets toi à notre place...

Tu es le proprio ou l'autre...celui qui cherche à entrer dans l'ordi....?

--
1
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5

+1 pour cesel45
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > bansk Messages postés 188 Statut Membre

Merci....
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

derien :)
0

pfffffffffffffffffffffffff
bouuuuuuuuuuuuuuh
lol
t sur que tu veux pas le supprimer car cela voudrai dir que tu veu aller sur la session de x personne sans sa permission et discretement en connaisant son mot de passe sans le supprimer pour qu'il te repere !UNE Personne qui se souvient pu de son mot de passe le supprime il n'a pas que cela a faire en plus tu dit que tu as perdu ton mot de passe dans lautre ordi et que tu nas pas envie de le changer comment peut tu le changer si tu as perdu ton M de P !
a ce qui vont lui repondre reflechisser bien a ce que jai ecrit il essaye de contourner des mot passe
regarder comment il ecrit en langage sms comme les jeunes donc jen deduit que cé un jeune et que sa mere lui bouclé lordi ... dedective privé
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Ecrire en SMS n'est pas spécifique aux jeunes.
Aux débiles,si.
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est vrai mais tu ne trouve pas son probleme bizarre ?
0
CanonI70 Messages postés 173 Statut Membre 38

si c ton pass de session g entendu qon pe le fair avec une disqette mai je conner pa la manip' aprè la manip je croi qe ta créer un nouvo mo de pass
0

moi je sais mais je vais pas lui dire
disquette l....
0