Probleme avec Limewire ...

Fermé
divmen66 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 14 juin 2008 à 14:30
 frizou - 15 juin 2008 à 15:30
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas a me connecter avec lime wire : quand j'ouvre lime wire ca s'ouvre corectement mais ca se connecte pas : il y a ecrit veuillez patientez durant la connexion a votre agent reseau et je patiente mais ca se connecte pas .De plus lime wire a detecté un pare feu alors que je l'ai cocher dans les exeptions .
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert .Je l'ai reinstaller mais sans resultat
Pouvez vous m'aider .

Merci d'avance ...

2 réponses

victorialotus
15 juin 2008 à 15:13
meme soucis pour moi, j'ai la livebox, hier mon limewire se connectait correctement et aujourd'hui il trouve un parefeu
Je n'arrive pas à régler mon problème ??????
0
es tu sûr de n'avoir qu'un seul pare feu sur ton ordinateur ? j'ai eu le même problème que toi et après beaucoup de recherches, j'ai trouvé 2 pare feu sur mon ordinateur et je n'avais déclaré limewire que sur 1 donc celal bloquait la connexion. j'ai donc déclaré limewire sur le 2ème et depuis ça marche très bien. voilà toute l'aide que je pouvais t'apporter. bon courage
0