Portable qui redemarre en continu
eltiti58
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai un souci avec mon portable depuis hier soir. Il redemarre au bout de 10secondes, j'ai donc rien a l'écran, impossibilité d'entrer dans bios....Les voyants du clavier i s'allume tous. Le ventilateur a l'air de tourner au tout debut mais il s'arrete rapidement. Quelles sont les manip que je peut effectuer? pensez vous qu'il y ait un risque que je perde les données du disque dur? Desolé pour les questions betes mais je suis pas un pro en informatique.
Merci a tous par avance
J'ai un souci avec mon portable depuis hier soir. Il redemarre au bout de 10secondes, j'ai donc rien a l'écran, impossibilité d'entrer dans bios....Les voyants du clavier i s'allume tous. Le ventilateur a l'air de tourner au tout debut mais il s'arrete rapidement. Quelles sont les manip que je peut effectuer? pensez vous qu'il y ait un risque que je perde les données du disque dur? Desolé pour les questions betes mais je suis pas un pro en informatique.
Merci a tous par avance
A voir également:
- Portable qui redemarre en continu
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Problème d'alimentation ..éventuellement de la poussière à nettoyer..
eltiti58
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le fait qu'il s'allume avec les voyants et qu'il redemarre seul veut dire qu'il s'agit de l"alimentation? il faut donc que je demonte le portable pour le nettoyer de la poussière? c'est normal que le ventilateur se lance et s'arrete 2 secondes plus tard?