Mon dell inspiron9400 a perdu divers drivers

geo1979 -  
 geo1979 -
Bonjour,
Mon pc portable dell inspiron 9400 perdu plusieurs drivers telque ceux des cartes resaux et des ports usb du jour au lendemain, je n ai pas le logiciel vendu avec le pc car c est un portable que l on donné
J ai deja tente une restauration du systeme en vain
Je ne trouve pas les drivers sur le net pouvez vous m aidez
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

As tu déjà essayé www.touslesdrivers.com ?
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

salut,

voila chez dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_9400&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

mais c'est étonnant de les perdre, surtout qu'il n'existe pas de drivers particulier pour les port usb c'est (normalement) integré au drivers de la carte mère et il est probable que pour la carte réseau ce soit pareil
0
geo1979

avec ce site cela n a rien donner
j ai essair tous les driers proposer par eux sans succes
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > geo1979

les ports usb sont normalement gérés par les drivers du chipset

c'est peut être une panne matériel plus que logiciel

ton pc est-il toujours sous garantie ?
0
geo1979 > jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non malheureusement pourquoi
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > geo1979

j'ai eu des pb sur les ports usb sur un D400 qui ne fonctionnaient plus, le sav m'a fait effectuer quelques manips pour verifier si les ports répondaient, mais à la fin la machine étant toujours sous garantie la carte mère du portable a été remplacée
0
geo1979 > jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

par le plus grand des hazard te souvient tu des manip que tu avais faire
0