Connexion ps3 avec l'ecran hp w2207

j-fred -  
Norm54 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je fait appel a votre aide car je possède la PS3 et j'aimerais bien la brancher a mon écran HP w2207 LCD compatible HDCP;

Pour cela je me suis muni d'un adaptateur hdmi/dvi et tous se branche nikel

Mon problème est le suivant, mon ecran ne detecte pas la ps3, Il me met "pas de signal d'entrée" du port dvi alors que mon adaptateur est branché et relié via la ps3. Pourtant j'ai fait tous les bons reglages de la ps3 cad que j'ai réglé la sortie vidéo sur 720p hdmi.

quelqu'un sait il resoudre mon problème?
A voir également:

8 réponses

j-fred

je suis au bord e la crise de nerfs XD
0
j-fred

tjr pas de reponses ? :((
0
j-fred

ok bon je me suis debrouillé tout seul et j'ai trouvé mais maintenant il faudrait que j'ai le son quelqu'un a une idée?
0
j-fred

c'est bon jai trouver aussi pour le son et ben merci beaucoup pour votre aide j'adore ce site
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orion

slt
comment tu as fait pour le son?
merci
0
Rayan

Bonjour,

je suis vraiment dans la même galère que toi, je n'arrive pas à faire fonctionner mon écran w2207 avec ma ps3 meme en mode 720p ... pourrai stp me dire comment as tu fini par faire fonctionner.

Je te remercie.

Rayan
0
j-fred

salut pour le son une fois que tu a reglé tes parametre d'affichage tu appuis sur "x" et il te conduira au menu pour regler le son ainsi tu lui demande de mettre comme sortie audio les cable rouge et blanc comme sur ps2 et voila le travail

sinon pour toi Rayan je ne vois pas jai regler en 720p avec une sortie audia "rouge et blanc" voila mais j'avou que j'ai comme des "faux contact" des fois lorsque j'essaye de brancher ma ps3 il me dit "pas de signal d'entrée " alors que tout est branché

en générale je joue avec la prise pour essayé de réobtenir l'image voila bonne chance
0
Norm54 Messages postés 12 Statut Membre 1

Quote : jfred
Salut pour le son une fois que tu a reglé tes parametre d'affichage tu appuis sur "x" et il te conduira au menu pour regler le son ainsi tu lui demande de mettre comme sortie audio les cable rouge et blanc comme sur ps2 et voila le travail

Le probleme est quil ny a pas d'entree rouge et blanc j'ai le meme probleme avec ma Xbox

Si quelqu'un pourrait m'aider ---->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14761617-ecran-hp-w2207h-probleme-de-son
0