Probléme de " suppression de fichiers "

Fermé
Allen - 14 juin 2008 à 12:25
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 juin 2008 à 23:35
Bonjour,
Donc voila hier j'ai reformater mon pc et j'ai donc supprimer tout ce qui avait dedans.
Les sessions ont était supprimer mais le probléme c'est que les fichiers des séssions dans document an settings sont toujours la et lorsque je veut les supprimmer sa me dit : " impossible de supprimer : Accés refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement "

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 juin 2008 à 14:43
bonjour, si tu as des dossiers qui ne veulent pas être supprimé essais de les supprimer en mode sans echec
pour démarrer en mode sans échec :
Pour cela, tu redémarres ton pc et tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
0
Je l'ai déja fait aucun résultat...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 juin 2008 à 23:35
bon perso pour les dossiers récalcitrant j'utilise unlocker je l'ai toujours dans mon clique droit
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
0