Problème copier/coller

tazmania -  
 Ag66 -
bonjour
je vous explique mon problème :
j'ai du réinstallé win xp familliale hier et depuis g des problèmes lorsque je veux faire des copier coller avec mes programmes ou bien avec du texte en effet je peux faire coller en faisant un clik droit sur le programme par exemple mais lorsque je veux coller je me rend compte que la case est grisé .Je ne peux donc pas selectionner coller.Cela est deonc très gênant par contre lorsque je redémarre win je peut de nouveau copier/coller mais que pour un temps limité.Je ne vois donc pas de koi cela pourrait provenir .Peut être est ce un virus?ou bien cela viendrait de ma ram qui est morte peut etre .J'ai pourtant optimisé la ram avec un logiciel mais le problème reste le même.Si vous pensez de koi cela pourrait venir.
merci d'avance
cordielment
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Oui, je crois qu'un virus existe qui a ces effets là ....
C'est une possibilité.
Quel est ton antivirus ??? Firewall ?
Sinon http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre 16

Tu poses toi même les pierre pour construire les fondations de la solution. Anti virus à jour ? Si oui, un petit scan en ligne.
Pour tester les mémoires memtest je crois, sur une disquette avec laquelle tu boot.

tombé du lit . . . Fauché en plein rêve 
par la sonnerie du reveil
0
BlUbose Messages postés 13 Statut Membre

ouiap ca ces un prob d'instabillitée systeme
svchost exactement
fais les mise a jours windows si tu peut ;-)
sinon fais une restauration systeme
sinon fais une mise a jours a partir de ton CD windob
fais moi confiance je connais la question
0
Ag66

Blaster (entre autre virus et warms) est en général résponsable de ce genre de broblemes tu essayes avec fixblast de chez symantec si non essaye de scanner ton pc on line
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
0