A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
23 avril 2004 à 14:51
23 avril 2004 à 14:51
tu télécharges le fichier d'installation de internet explorer 6, outlook express est compris dedans :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
indira
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2004
23 avril 2004 à 15:13
23 avril 2004 à 15:13
merci, mais ça je l'ai déjà fait, le problème est que je ne peux pas recevoir de courrier sur ce outlook du deuxième ordi, il ne se connecte pas.
bonjour à vous
message à l'attention de Larzule :
ton explication est un peu " rapide" car exprimé dans tous les manuels Microsoft.
N'y vois pas ombrage mais envisage s'il te plaît que tes interlocuteurs puissent ne pas comprendre forcément ta démarche pour x raisons mai en plus - bien souvent - ils ont suivi pas à pas les "sacro-saintes" de MICROSOFT (M$) et le résultat n'est pas forcément concluant d'autant que M$ multiplie les correctifs qui ne sont pas compatibles entre eux.
Dans le cas exprimé par INDIRA je me trouve moi meme dans une situation similaire augmentée par l'incapacité de transfert des données par OE (à cause des patchs correctifs !!!)
Si bien qu'au lieu d'avoir 1 compte pour tous les postes, j'en un sur tous les postes avec - suivant les jours - des messages que je voudrais voir réunis sur UN seul poste.
PErsonne jusqu'à présent n'a reussi a donné d'infos permettant de résoudre cette situation.
j'ai donc créé une méthode partielle et perso mais qui ne relève d'aucun manuel qui ne me satisfait pas mais qui a l'avantage de préserver mes données.
INDIRA
si tu es toujours dans l'embarras, réponds ici je te donnerai cette méthode mais sans garantie car c'est vraiment du bidouillage.
Mes questions : quels sont les Os des pc ?
reliés entre eux par
eth
usb
cable modem null
autre (précises)
les Oe ont quelles versions
si c'est la même ce sera plus simple :)
tu dois vérifier quel est la version et surtout tu dois préciser si des "updates" ont été réalisés.
A partir de là je pourrais peut-être te permettre d'en sortir.
cordialement
message à l'attention de Larzule :
ton explication est un peu " rapide" car exprimé dans tous les manuels Microsoft.
N'y vois pas ombrage mais envisage s'il te plaît que tes interlocuteurs puissent ne pas comprendre forcément ta démarche pour x raisons mai en plus - bien souvent - ils ont suivi pas à pas les "sacro-saintes" de MICROSOFT (M$) et le résultat n'est pas forcément concluant d'autant que M$ multiplie les correctifs qui ne sont pas compatibles entre eux.
Dans le cas exprimé par INDIRA je me trouve moi meme dans une situation similaire augmentée par l'incapacité de transfert des données par OE (à cause des patchs correctifs !!!)
Si bien qu'au lieu d'avoir 1 compte pour tous les postes, j'en un sur tous les postes avec - suivant les jours - des messages que je voudrais voir réunis sur UN seul poste.
PErsonne jusqu'à présent n'a reussi a donné d'infos permettant de résoudre cette situation.
j'ai donc créé une méthode partielle et perso mais qui ne relève d'aucun manuel qui ne me satisfait pas mais qui a l'avantage de préserver mes données.
INDIRA
si tu es toujours dans l'embarras, réponds ici je te donnerai cette méthode mais sans garantie car c'est vraiment du bidouillage.
Mes questions : quels sont les Os des pc ?
reliés entre eux par
eth
usb
cable modem null
autre (précises)
les Oe ont quelles versions
si c'est la même ce sera plus simple :)
tu dois vérifier quel est la version et surtout tu dois préciser si des "updates" ont été réalisés.
A partir de là je pourrais peut-être te permettre d'en sortir.
cordialement