Probleme connection avec Aol
Résolu
Chris
-
POISSONCHAT -
POISSONCHAT -
Bonjour, un ami n'arrire plus a se connecter avec Aol, apres avoir mis son pseudo et mdp a la fin de la recherche de connection le message suivant arrive : "AOL n'est pas accessible par cette méthode".
A savoir que le tout (modem + Aol) a deja eté proprement reinstaller apres avoir nettoyé avec le logiciel Revo Uninstaller pour etre sur que c'etait pas un ptit reste de prog qui bloqué quelque part....
Si quelqu'un a une idée avant de telephoner a l'assistance.....
ps: il est sur XP (pour eviter de penser a une erreur sous vista :) )
A savoir que le tout (modem + Aol) a deja eté proprement reinstaller apres avoir nettoyé avec le logiciel Revo Uninstaller pour etre sur que c'etait pas un ptit reste de prog qui bloqué quelque part....
Si quelqu'un a une idée avant de telephoner a l'assistance.....
ps: il est sur XP (pour eviter de penser a une erreur sous vista :) )
A voir également:
- Probleme connection avec Aol
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Windows 7
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
2 réponses
Faites ceci Menu démarrer/executer, tapez cmd puis OK et dans la console tapez ipconfig /all
et collez vos résultats ici. le copier/coller fonctionne sous DOS
et collez vos résultats ici. le copier/coller fonctionne sous DOS
Coucou
loi aussi jai le meme probleme avec AOL et NEUF je peus pas acceder a leur site je sais pas si la manipulation de ms dos va changer qqchose .... c'est peut etre leur site carrément .
Pourquoi cette modification sur ms dos ?
Ca va pas me faire sauter mon ordi ?
Voila ,
je te remercie si tu as une reponse ...Merci!
loi aussi jai le meme probleme avec AOL et NEUF je peus pas acceder a leur site je sais pas si la manipulation de ms dos va changer qqchose .... c'est peut etre leur site carrément .
Pourquoi cette modification sur ms dos ?
Ca va pas me faire sauter mon ordi ?
Voila ,
je te remercie si tu as une reponse ...Merci!