C'est normale que jenten de la musique ?

Résolu
jerome -  
 jerome -
Bonjour,
voila aujourdui je me conecte sur comment ça marche et la je compren pas jenten de la musique !! alor ke mon lecteur est étain !!! c'est sur comment ça marche la musique ???
A voir également:

7 réponses

Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

heu non moi j'ai aucun musique sur le site vérifie bien que tu n'as rien laisse d'allumer un chaine hifi, ou un lecteur audio ^^
0
jerome

non non c un truc bizarre !!! momn ordi je vien juste de l'allumer !! jai pas mis de radio rien c bizarre !!!! je suis sous ubuntu hardy la je trouve sa bizarre de cher bizarre !!! c'est la 1er fois que j'entent de la zic sur se site
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui c'est tres bizarre tu entends que sur ceux site ? ou bien sur d'autre ?
0
jerome

a ba tien plus de musique !! c'etait un misique un peu pop cher pas en tout cas jpence pas ke c'est mon ordi ki mes une musique entiere au demarage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre bien que tu l'as configure pour qu'il te joue une petit musique au démarrage ^^ ou peut etre c'était une pub va savoir ^^
0
jerome

au moin 3-4 min la musique
0
jerome

une pub ? oué ptete mé moi jtrouve sa bien lol bon ba merci comeme je vai metre en resolut car voila jai plus de musique la ^^
0