C'est normale que jenten de la musique ?
Résolu
jerome
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
voila aujourdui je me conecte sur comment ça marche et la je compren pas jenten de la musique !! alor ke mon lecteur est étain !!! c'est sur comment ça marche la musique ???
voila aujourdui je me conecte sur comment ça marche et la je compren pas jenten de la musique !! alor ke mon lecteur est étain !!! c'est sur comment ça marche la musique ???
A voir également:
- C'est normale que jenten de la musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
heu non moi j'ai aucun musique sur le site vérifie bien que tu n'as rien laisse d'allumer un chaine hifi, ou un lecteur audio ^^
non non c un truc bizarre !!! momn ordi je vien juste de l'allumer !! jai pas mis de radio rien c bizarre !!!! je suis sous ubuntu hardy la je trouve sa bizarre de cher bizarre !!! c'est la 1er fois que j'entent de la zic sur se site
a ba tien plus de musique !! c'etait un misique un peu pop cher pas en tout cas jpence pas ke c'est mon ordi ki mes une musique entiere au demarage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question