Problème pour ouvrir 2 ou plusieurs pages Web
Gaëlle74
-
jpnoire -
jpnoire -
Bonjour,
J’ai Internet Explorer 6, et Windows XP édition familiale. Lorsque j’ouvre la page d’un site et que je veux en ouvrir une deuxième, elle remplace la première ?
Je ne peux ouvrir qu’un site à la fois. Je ne désire pas installer un autre navigateur, si vous pouvez me dépanner, ça m'arrangerait. Je ne veux pas non plus Internet Explorer 7. On m'a parlé d'active X (avant se problème, j'ouvrai autant de pages que je voulais) ?
Est-ce que quelqu’un peut me dire d’où cela peut bien venir ?
D’avance merci pour vos réponses.
Gaëlle
J’ai Internet Explorer 6, et Windows XP édition familiale. Lorsque j’ouvre la page d’un site et que je veux en ouvrir une deuxième, elle remplace la première ?
Je ne peux ouvrir qu’un site à la fois. Je ne désire pas installer un autre navigateur, si vous pouvez me dépanner, ça m'arrangerait. Je ne veux pas non plus Internet Explorer 7. On m'a parlé d'active X (avant se problème, j'ouvrai autant de pages que je voulais) ?
Est-ce que quelqu’un peut me dire d’où cela peut bien venir ?
D’avance merci pour vos réponses.
Gaëlle
A voir également:
- Problème pour ouvrir 2 ou plusieurs pages Web
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
salut tu ouvre la premiere page et tu clique sur le bouton reduire et tu ouvre une deuxieme page comme tu as ouvert la precédente et ainsi de suite jusqu'a gogo
bonjour
c'est bien beau d'ouvrir une page, de la mettre en petit et d'en ouvrir une autre etc...
mais lorsque l'on se trouve sur une page sur laquelle on veut lire un article, la page où devrait apparaitre l'article ne s'ouvre pas et du coup ferme celle sur laquelle on etait.
pourquoi?
quelqu un aurit-il une solution svp?
c'est bien beau d'ouvrir une page, de la mettre en petit et d'en ouvrir une autre etc...
mais lorsque l'on se trouve sur une page sur laquelle on veut lire un article, la page où devrait apparaitre l'article ne s'ouvre pas et du coup ferme celle sur laquelle on etait.
pourquoi?
quelqu un aurit-il une solution svp?