A voir également:
- Je n'arrive pas à avoir le diamant dans DQM
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon platine comment allez a frimapic - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Comment aller à rivamar pokémon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi servent les diamants dans scrabble go - Forum jeux en ligne
14 réponses
pour avoir le diamant il fos bien chercher je peut pas tou te dire desoler jer fini le jeux atention a dr belote ses un mechant qui va trensformer ton incarnu grace au cristaux durenium pour plus din fo prener msn xavierdig@hotmail.fr mon equîpeatlas niv 40 nivaeu S roi mauditlevel 41 nivaeu S et enfin zoma level 29 nivaeu X
Moi j'ai fini le jeu et j'ai :
- Dragon Lord (X), lvl 50
- Leopold (X), lvl 50
- Atoutrèfle (???), lvl 1 (je viens de synthétiser).
Il y a un site pour la synthétisation : http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.dqmjinfo.com/monsters/cluboon-ace&prev=/search%3Fq%3DDQMJinfo%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
Entraine bien tes monstres et tout te parîtra facile.
Il est certain que le temple de la lune n'est pas facile, j'y ai moi même tourné en rond pendant au moins une heure, mais regarde bien ta carte et fais tous les étages. Ainsi tu y arriveras.
- Dragon Lord (X), lvl 50
- Leopold (X), lvl 50
- Atoutrèfle (???), lvl 1 (je viens de synthétiser).
Il y a un site pour la synthétisation : http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.dqmjinfo.com/monsters/cluboon-ace&prev=/search%3Fq%3DDQMJinfo%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
Entraine bien tes monstres et tout te parîtra facile.
Il est certain que le temple de la lune n'est pas facile, j'y ai moi même tourné en rond pendant au moins une heure, mais regarde bien ta carte et fais tous les étages. Ainsi tu y arriveras.
saaalu,,
plusieurs questios:
1: y a t'il un moyen d'acceder définitivement à la métallo ménagerie sans utiliser de tickets spéciaux à 10000 pièces d'or ???
2: comment fait-on pour ouvrir la porte vérouillée des égouts sous civilia?
3: j'ai synthétisé atoupik avec jecépluki et j'ai obtenue directement atoutrèfle, je voudrais dabor redevenir atoucoeur, puis repasser atoutrèfle, et enfin finir par atoucarreau. que dois-je faire??
4: enfin j'arrive pas à obtenir de monstre de niveau X.
merci de me répondre ca commence a prendre la tète lol!
A DEMAIN;
plusieurs questios:
1: y a t'il un moyen d'acceder définitivement à la métallo ménagerie sans utiliser de tickets spéciaux à 10000 pièces d'or ???
2: comment fait-on pour ouvrir la porte vérouillée des égouts sous civilia?
3: j'ai synthétisé atoupik avec jecépluki et j'ai obtenue directement atoutrèfle, je voudrais dabor redevenir atoucoeur, puis repasser atoutrèfle, et enfin finir par atoucarreau. que dois-je faire??
4: enfin j'arrive pas à obtenir de monstre de niveau X.
merci de me répondre ca commence a prendre la tète lol!
A DEMAIN;
Dragon lord c'est le roi des dragon.
Pour répondre à kikil :
1 - Non, il n'y a aucun moyen. Il faudra toujours payer car les monstres de métal sont extrâmement rares.
2 - Pour débloquer les égouts sous Civilia, il faut avoir fini le temple de la Lune et le temple du Soleil, enfin il me semble.
3 et 4 - Va voir le site sur la synthétisation qui est dans mon message un peu plus haut, tu aura tes réponses.
4 - On obtient des monstres de niveau X sur les îles non répertoriées et en finissant l'une des deux bibliothèque. Une fois que tu as fini les deux bibliothèque, reparle au deux personnages et tu aura encore quelques monstres S ou X.
Pour répondre à kikil :
1 - Non, il n'y a aucun moyen. Il faudra toujours payer car les monstres de métal sont extrâmement rares.
2 - Pour débloquer les égouts sous Civilia, il faut avoir fini le temple de la Lune et le temple du Soleil, enfin il me semble.
3 et 4 - Va voir le site sur la synthétisation qui est dans mon message un peu plus haut, tu aura tes réponses.
4 - On obtient des monstres de niveau X sur les îles non répertoriées et en finissant l'une des deux bibliothèque. Une fois que tu as fini les deux bibliothèque, reparle au deux personnages et tu aura encore quelques monstres S ou X.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai grandement besoin d'un site pour la synthetisation :s celui de Missaurelle marchait a merveille mais là sa marche plus =/, donc quelqu'un peux me dépanner svp.
PS: on peu acceder a là metalo managrie facilement, dès qu'on remporte le defi du tournoi, juste allez parler au valet
( dsl pour les faute x)
PS: on peu acceder a là metalo managrie facilement, dès qu'on remporte le defi du tournoi, juste allez parler au valet
( dsl pour les faute x)
moi g battu Patience 6 fois avec :
-un atlas (lvl 47)-(619 en vie, 713 en attack)
-une shivattak(lvl 49)-(539 en vie, 609 en attack)
-un jamirus ( lvl 50 )-(474 en vie, 505 en attack)
PS: jorai bsoin pr apres avoir battu Patience, me donne les position des monstre ke je nai pas
merci ^^"
-un atlas (lvl 47)-(619 en vie, 713 en attack)
-une shivattak(lvl 49)-(539 en vie, 609 en attack)
-un jamirus ( lvl 50 )-(474 en vie, 505 en attack)
PS: jorai bsoin pr apres avoir battu Patience, me donne les position des monstre ke je nai pas
merci ^^"
Nimzou essayes ça : http://ww11.dqmjinfo.com/ mais il est en anglais .
Ps : evitez les traductions google hein ..
Cordialement , Nowanos
Ps : evitez les traductions google hein ..
Cordialement , Nowanos
Déjà, quand vous n'arrivez pas à battre un certain monstre/dresseur, ne demandez quels monstres il faut et quels niveaux ... Ça dépend que de vous, vous synthétisez vos monstres selon VOS goûts et si vous n'y arrivez pas vous les entraînez et c'est tout. Pour Missaurelle, les monstres de niveau X ne se trouvent pas sur les îles répertoriées. Peut-être Crow (et encore je sais pas) mais les autres c'est uniquement par synthétisation.
Si vous avez d'autres question je suis là.
Si vous avez d'autres question je suis là.