Changer vista
cesar_
Messages postés
81
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dans mon pc le windows vista et j'aimerais bien le changer en xp, mais j'ai rencontrer des probleme de formatage plus les drivers. mon pc est tochiba A200 1TU (c'esi ça le probleme)
j'ai dans mon pc le windows vista et j'aimerais bien le changer en xp, mais j'ai rencontrer des probleme de formatage plus les drivers. mon pc est tochiba A200 1TU (c'esi ça le probleme)
A voir également:
- Changer vista
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Pour passer a XP il te faut :
- Le CD officiel de windows XP.
- Les drivers pour windows XP de ton ordinateur portable : sur le site de toshiba
- faire des sauvegardes de tes documents sur support externe (CD/clé usb/disque dur externe)
Aide toi de cette astuce
Avec l'arrivée du SP1 Vista marche aussi bien que XP sinon mieux. Pourquoi veux tu désinstaller Vista ?
Pour passer a XP il te faut :
- Le CD officiel de windows XP.
- Les drivers pour windows XP de ton ordinateur portable : sur le site de toshiba
- faire des sauvegardes de tes documents sur support externe (CD/clé usb/disque dur externe)
Aide toi de cette astuce
Avec l'arrivée du SP1 Vista marche aussi bien que XP sinon mieux. Pourquoi veux tu désinstaller Vista ?
Et vous pensez qu'avec vista SP1 ca marche bien ??
En tous merci pour votre aide ça me fait plaisir et tres utile.