Marque page perdu
JULLIAN2476
Messages postés
43
Statut
Membre
-
JULLIAN2476 Messages postés 43 Statut Membre -
JULLIAN2476 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu tous les éléments de mon marque page en désinstallant yahoo messenger. y a t'il une solution
pour les récupérer ? J'ai fait une restauration, mais ça n'a pas marché.
Merci
J'ai perdu tous les éléments de mon marque page en désinstallant yahoo messenger. y a t'il une solution
pour les récupérer ? J'ai fait une restauration, mais ça n'a pas marché.
Merci
A voir également:
- Marque page perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
pas de soucis si vous utilisez Firefox, car il fait des sauvegardes automatiques!
Si vous êtes sous XP, allez dans "OPTION DES DOSSIERS" pour afficher les dossiers cachés,
puis les sauvegardes se trouvent dans:
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.DEFAULT (nom aléatoire)\bookmarkbackups\
là dedans se trouvent des sauvegardes (bookmarks-2008-06.......)
copiez celle qui vous intéresse sur le bureau et ensuite réimportez-là dans firefox
-> "Marque-pages" , "Organiser les marque-pages" ,
puis dans le Gestionnaire de marque-pages allez dans:
-> Fichier -> Importer -> Depuis le ficher -> puis sélectionnez la sauvegarde que vous avez copiée sur le bureau.
et voila . . .
pas de soucis si vous utilisez Firefox, car il fait des sauvegardes automatiques!
Si vous êtes sous XP, allez dans "OPTION DES DOSSIERS" pour afficher les dossiers cachés,
puis les sauvegardes se trouvent dans:
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.DEFAULT (nom aléatoire)\bookmarkbackups\
là dedans se trouvent des sauvegardes (bookmarks-2008-06.......)
copiez celle qui vous intéresse sur le bureau et ensuite réimportez-là dans firefox
-> "Marque-pages" , "Organiser les marque-pages" ,
puis dans le Gestionnaire de marque-pages allez dans:
-> Fichier -> Importer -> Depuis le ficher -> puis sélectionnez la sauvegarde que vous avez copiée sur le bureau.
et voila . . .