Remettre une photo avec ses couleurs d'origin

Fermé
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 14 juin 2008 à 03:47
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 14 juin 2008 à 16:46
Bonjour,
je vous explique mon problème j'ai fait des photos en suite je les es transféré sur mon pc j'ai copier le dossier ou elles etait et le dossier copier j'ai mis toute les photo en noir et blanc et j'ai validé sa a fonctionné puis quand j'ai voulu ouvrir les photo qui etait en couleur j'ai ouvert le dossier donc les miniature etait en couleur mais dès que je les ouvrais elle etait en noir et blanc donc j'ai pensai quil y avait une sorte de confusion entre les deux dossier donc j'ai supprimé le d noir et blanc et depuis ben c'est toujours pareil les photo sont en couleur en miniature mais en noir et blanc en apercu quand je les imprimes ou quand je les transféré je voudrais les remettre en couleur comme a l'origine elle le sonts toujours puisque quelle s'affiche en couleur en miniature aider moi s'il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
14 juin 2008 à 16:46
help aidez moi s'il vous plait
-1