Message intempestif en anglais d'infection
Lorelei59
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre sans cesse lorsque je suis sur internet. Celle ci contient un message en anglais qui me dit que mon ordinateur est infecté par un dangereux virus et que je dois si je ne veux avoir de la casse absolument télécharger un antispyware. J'ai norton, spyboot, pc doctor. Lorsque j'analyse mon pc il y a fréquement plein de virus malgrès un traitement et ce message revient environ toutes les 3 à 5 secondes. Que puis je faire pour m'en débarasser.
D'avance, je remercie toux ceux qui pourront m'aider à resoudre ce serieux pb.
Une fenêtre s'ouvre sans cesse lorsque je suis sur internet. Celle ci contient un message en anglais qui me dit que mon ordinateur est infecté par un dangereux virus et que je dois si je ne veux avoir de la casse absolument télécharger un antispyware. J'ai norton, spyboot, pc doctor. Lorsque j'analyse mon pc il y a fréquement plein de virus malgrès un traitement et ce message revient environ toutes les 3 à 5 secondes. Que puis je faire pour m'en débarasser.
D'avance, je remercie toux ceux qui pourront m'aider à resoudre ce serieux pb.
A voir également:
- Message intempestif en anglais d'infection
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
22 réponses
Attends, ce n'est pas totalement fini...
Télécharge Clean.zip de Malekal.
Comment l'utiliser
Dézippe-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd
une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
Choisis l'option 1 puis patiente
Poste le rapport obtenu
S’il te demande d’uploader un fichier, tu le fais…
pour retrouver le rapport : double clique sur => C => double clique sur " rapport_clean txt.
et copie/colle le sur ta prochaine réponse .
Télécharge Clean.zip de Malekal.
Comment l'utiliser
Dézippe-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd
une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
Choisis l'option 1 puis patiente
Poste le rapport obtenu
S’il te demande d’uploader un fichier, tu le fais…
pour retrouver le rapport : double clique sur => C => double clique sur " rapport_clean txt.
et copie/colle le sur ta prochaine réponse .
Tchao
@+