Supreme commander mise a jour

Fermé
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 13 juin 2008 à 23:52
 ettea - 18 août 2010 à 21:16
Bonjour, a tous j'ai acheter supreme commander il y a un petit moment et impossible de me connecter a gpgnet car quand je veut pour mettre la mise a jour ça me dis " echec de la mise a jour " je voudrez savoir comment mettre cette MAJ . j' aimerais tellement jouer en ligne avec ce jeu aidez moi svp merci d'avance
PS: j'ai un vista basique et un proceceur intel core 2 duo

m.protos.
A voir également:

5 réponses

Va dans
C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet et tu ouvre GPG.PatchCheck en tant que administrateur dr bon jeu =)
4
merci sa ma bien aider ossi :) merci encore
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 18
2 nov. 2009 à 16:30
Bonjour,

Je viens d'acheter ce jeu. Au derrière de la boite, il est indiqué qu'il est en français mais une fois installé, le jeu est en anglais. Sauriez vous comment le mettre en français svp ?
0
lU IL FAUT METTRE LE CD DANS LE LECTEUR LE LANCEMANT CE FAIT ALORS IL TE DEMANDE DE CHOISIR LA LANGUE "TU MET FRANçAIS" PUIS UNE FENETRE SOUVRE ET TE MET PLUSIER OPTION DON LA FONCTION JOUER ! ET voila probleme resolut
Mais moi c'est un autre probléme les chargement son trop long je peut pas y jouer et dans escarmouche je ne peut pas voire la carte ni choisir ma faction ni ma couleur méga bug Fautil laisser la mise a jour du debut ?
adresse mail supprimée par la modération
0
c'est peut etre ton code d'activation
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totor c'est ta ta carte graphique qui passe pas
-2