Boot du pc et raccordement lecteur de carte

snoopy -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une alim puisqu'il y avait un bruit bisare dans celle-ci. depuis que j'ai installé mon alim, mon pc redémarre une fois arrivé sur windows ou il s'eteint entierement.
En meme temps que l'alim j'ai acheter un lecteur de carte 6 en 1. Pour le raccordé j'ai besoin: gnd, d-, vcc et d+.

D'avance je vous remercie si vous avez la solution pour l'ailm et si vous avez le schema de raccordement pour une K8n e delux de chez Asus.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut snoopy

pour la carte mère , tu as ce qu'il faut

par contre , pour le lecteur de carte , il aurait fallut aussi mettre ses références et marque ( ou bien où tu l'as acheté )
il y a quoi comme connecteur au bout des câbles du lecteur ??? ( bleu , noir ....)

à+
0
snoopy

bonsoir vieu bison boiteu

Pour mon lecteur c'est un Advance, acheter chez Yougs et pour les connecteurs, c'est un connecteur par info. Sinon les connecteurs sont identiques aux connecteurs pour les voyants en facade de l'unité centrale.

Cordialement
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la page web du manuel
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N/f2009_k8_series.pdf

tu regarderas la page <70> à gauche , sinon en bas de page c'est la <2-36>
je ne retrouve pas le petit croquis que j'avais fait pour les couleurs des fils

à+--

pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu n'as pas un sachet de connecteurs avec ta carte mère ???
un connecteur de couleur bleu ???
0