Boot du pc et raccordement lecteur de carte
snoopy
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une alim puisqu'il y avait un bruit bisare dans celle-ci. depuis que j'ai installé mon alim, mon pc redémarre une fois arrivé sur windows ou il s'eteint entierement.
En meme temps que l'alim j'ai acheter un lecteur de carte 6 en 1. Pour le raccordé j'ai besoin: gnd, d-, vcc et d+.
D'avance je vous remercie si vous avez la solution pour l'ailm et si vous avez le schema de raccordement pour une K8n e delux de chez Asus.
Cordialement
J'ai acheté une alim puisqu'il y avait un bruit bisare dans celle-ci. depuis que j'ai installé mon alim, mon pc redémarre une fois arrivé sur windows ou il s'eteint entierement.
En meme temps que l'alim j'ai acheter un lecteur de carte 6 en 1. Pour le raccordé j'ai besoin: gnd, d-, vcc et d+.
D'avance je vous remercie si vous avez la solution pour l'ailm et si vous avez le schema de raccordement pour une K8n e delux de chez Asus.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut snoopy
pour la carte mère , tu as ce qu'il faut
par contre , pour le lecteur de carte , il aurait fallut aussi mettre ses références et marque ( ou bien où tu l'as acheté )
il y a quoi comme connecteur au bout des câbles du lecteur ??? ( bleu , noir ....)
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
la page web du manuel
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N/f2009_k8_series.pdf
tu regarderas la page <70> à gauche , sinon en bas de page c'est la <2-36>
je ne retrouve pas le petit croquis que j'avais fait pour les couleurs des fils
à+--
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul