Message d'erreur apres double click
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de nimporte quel prog, dès que je double click sur un prog un message d'erreur aparrait , ce qui fait que je ne peut pus acceder a MSN ou autre genre de prog enfin nimporte lequel.. le voici :
option de validation de la signature
la validation des signatures numerique dans Explorer peut etre activer ou désactivée. ceci na une incidence que sur les icone affiché et n empeche pas la validation manuelle des signature numeriques.
j'ai un probleme au niveau de nimporte quel prog, dès que je double click sur un prog un message d'erreur aparrait , ce qui fait que je ne peut pus acceder a MSN ou autre genre de prog enfin nimporte lequel.. le voici :
option de validation de la signature
la validation des signatures numerique dans Explorer peut etre activer ou désactivée. ceci na une incidence que sur les icone affiché et n empeche pas la validation manuelle des signature numeriques.
A voir également:
- Message d'erreur apres double click
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Alors, je ne suis pas certaine, vas lire ces infos ici sur l'activation et désactivation des messages Windows: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6916 desactiver le centre de securite de windows xp
Sinon, désolée, je vois pas...
Sinon, désolée, je vois pas...
merci je vais lire, mais je pence vrement que c'est un probleme de windows , je n'arrive meme plus a boot a partir d'un cd pour remettre windows a neuf, je ne peut plus formaté, plus rien xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse-moi, pour les messages d'erreurs > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 104 activer desactiver le service d affichage des messages
Mais je ne connais pas ce message, pour la signature. Je vais continuer de chercher avec toi. À plus!
Mais je ne connais pas ce message, pour la signature. Je vais continuer de chercher avec toi. À plus!
en ce moment c'est la misere avec mes 2 PC un la carte mer lache et l'autre un probleme de signature .. il fait des bruit d'oiseau xD.. il s'eteint ect.. la misere quoi, je devrais peut etre changer :p
je sais que je suis au bonne endroit :p mais il faut les personne pour m'aider XD et puis je passe trop de temp a chercher si a chercher sa.. a la fin je vais atteindre un niveau master en info xD bon je vais allez jouer a la play 3 :P au moin la pas de souci.
BOnne nuit Marie Joe et si quelquin passe par ici et qui connais peut remediait a mon probleme ou autre ba je prend :p
BOnne nuit Marie Joe et si quelquin passe par ici et qui connais peut remediait a mon probleme ou autre ba je prend :p