Problème de suppression de fichiers
chanico
-
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à supprimer (ou à déplacer) de mes documents des fichiers (textes ou photos). Lorsque je clic sur supprimer on me demande si je suis bien sur de vouloir le placer dans la corbeille. Je clic sur oui et ensuite une nouvelle fenetre s'ouvre "calcul du temps restant.." et là ça bloque. Je ne peux que fermer ou mettre en diminution. Si je ferme la fenetre par la croix, la fenetre m''indique "annulation..." et ça bloque.
Pour fermer tout ça je suis obligée de saisir CTRL ALT SUPP pour avoir le gestionnaire des taches de Windows et de fermer les programmes bloqués. D'ailleurs dans le gestionnaire c'est indiqué en cours d'exécution.
Maintenant, j'ai des soucis lorsque je veux créer un nouveau dossier pour classer des photos par exemple dans mes images. Il me laisse le créer et ensuite ça bloque, j'ai le sablier et je suis obligée d'aller à nouveau dans le gestionnaire de programmes pour fermer. Lorsque je rouvre mes images, le nouveau dossier est créé.
Merci de m'aider.
Pour fermer tout ça je suis obligée de saisir CTRL ALT SUPP pour avoir le gestionnaire des taches de Windows et de fermer les programmes bloqués. D'ailleurs dans le gestionnaire c'est indiqué en cours d'exécution.
Maintenant, j'ai des soucis lorsque je veux créer un nouveau dossier pour classer des photos par exemple dans mes images. Il me laisse le créer et ensuite ça bloque, j'ai le sablier et je suis obligée d'aller à nouveau dans le gestionnaire de programmes pour fermer. Lorsque je rouvre mes images, le nouveau dossier est créé.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de suppression de fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Salut, essayer avec CCleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html