Probleme avec labview

Fermé
raùl - 23 avril 2004 à 12:00
 michel - 8 déc. 2004 à 11:40
salut a tous!!! Voila je vous explique mon probleme, jaimerais pouvoir, comme pour les logiciels de programmation classique, organiser mon programme sur plusieur fenetre. Par exemple "avec un petit bouton propriété on ouvre un fenetre pour configurer les propriétés ".
La seule chose que jai trouvé ki resseble un peu à ce que je ve c'est le système des onglets mais je trouve sa pa terrible. Donc voila si kkun peu maider ou menvoyer un p'tit bout de programme ki realise ceci je lui en serait reconnaissant :)).

2 réponses

Ya t'il moyen sur labview de passer en plein ecran au moment de l'execution. Merci
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faut procéder pour personaliser ses boutons, j'ai mis une decoretion en premier plan sous un bouton booléen mais le probléme, c'est qu'il faut cliqué autour de cette décoration pour activé, en fait la fonction groupé n'est pas activé (grisé) dans le panneau personalisé, j'ai utilisé la version 6.1 et je peut coller des bouton personalisé dans mon application sans problème mais je ne peut en faire.

merci de m'en informé la cause .
0