Firefox Bloqué sur page d'accueil ! Help !
Anne-Onnyme
-
Anne-Onnyme -
Anne-Onnyme -
Bonjour,
Voila j'ai mozilla firefox ( 3 je croie ) et je m'en sert depuis pas mal de temps deja ... Hier Quand je l'ai ouvert tout allé bien mis a part le fait que j'ai beau taper ce que je veux dans recherche ( google ) rien ne se passe !!
Voila je ne sait vraiment pas quoi faire d'autant plus que j'ai deja reinstaller plusieurs fois de suite ...
Merci d'avance !!
Voila j'ai mozilla firefox ( 3 je croie ) et je m'en sert depuis pas mal de temps deja ... Hier Quand je l'ai ouvert tout allé bien mis a part le fait que j'ai beau taper ce que je veux dans recherche ( google ) rien ne se passe !!
Voila je ne sait vraiment pas quoi faire d'autant plus que j'ai deja reinstaller plusieurs fois de suite ...
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
et avec IE sa donne quoi?
-
-
Alors IE deja c'est quoi ? ^^
Pis oui j'ai desinstaller reinstaller 4 5 fois sans resultats ... -
IE = Internet explorer
efface le dossier firefox dans programe files quand tu désinstalle -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Internet Explorer
-
Salut !
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Obligé de taper l'adresse directement pour que ça marche :s
Pour l'instant je passe par free pour faire les recherches ( http://search.free.fr/google.pl ) ça reste google^^
Déjà 2 cas signalés quand même lol -
et quand tu tapes une adresse dans la barre d'adresse sa donne ....?
-
-
Hé Hé je n'y croie je vais me convertir mozilla re marche ... Ralala la preuve que l'on croit tout controler mais nan ... Les ordis font ce qu'ils veulent !! Merci en tout cas !
-
-