Problème avec Windows Movie Maker
Résolu
Looler
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Pommet poire -
Pommet poire -
J'ai un vidéo (.mpg) que je peux lire avec Windows Media Player, que Windows Movie Maker peut lire également mais quand je fais "play" pour commencer le vidéo (dans WMM), seulement un gros écran noir apparait et le son ne marche pas. Dans WMP, j'ai un message d'erreur qui dit "Windows Media Player cannot play the file because a required codec is not installed on your computer.", mais le vidéo marche parfaitement. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
15 réponses
J'ai trouvé le problème. Il me fallait un codec que j'ai téléchargé à partir de ce site : https://www.free-codecs.com/download/elecard_mpeg-2_video_decoder_package.htm
Bonjours, je viens de passer 3 jours sur WMM et une fois ma vidéo finie (15 min environ), le logiciel refuse de me l'enregistrer sur l'ordinateur prétextant un problème de fichiers sources déplacés...
Je ne comprend pas vraiment ce charabia, je ne peut pas non plus la graver sur un CD.
Ils me demandent de retrouver les fichiers sources d'origines qui ont été déplacés... si vous voyez ce que je veut dire, pouvez vous svp me venir en aide...
Je ne comprend pas vraiment ce charabia, je ne peut pas non plus la graver sur un CD.
Ils me demandent de retrouver les fichiers sources d'origines qui ont été déplacés... si vous voyez ce que je veut dire, pouvez vous svp me venir en aide...
J'ai un probleme avec mon movie maker aussi...
Il me manque les fichiers de transitions... et n'accepte aucune de ems musique ou video...
En gros je peux rien faire..
j'ai esssyé d'en telecharge run autre ms...ça marche aps
Merci de m'aider!!
Il me manque les fichiers de transitions... et n'accepte aucune de ems musique ou video...
En gros je peux rien faire..
j'ai esssyé d'en telecharge run autre ms...ça marche aps
Merci de m'aider!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alcatrazz
pour faire ton montage tu t'est basé sur une ou des video (fichiers sources ) que le programme ne trouve pas tu doit donc tu dois redire au programme ou c'est ...
jenj rein compris ^^
pour faire ton montage tu t'est basé sur une ou des video (fichiers sources ) que le programme ne trouve pas tu doit donc tu dois redire au programme ou c'est ...
jenj rein compris ^^
salut tous le monde j ai un problém ac movie maker quand je fait glissé la video il me dit impossible d importé la video pour tan c .avi
Sachez que nous sommes des millions a voir des probleme avec movie maker. Ce logiciel est plutot simple a utilisé mais la version pack 2 est une machine a bug. Impossible de faire des video de plus de 1.50 ou 2minutes. Le log ce ferme !!!!! Et ce bug est recurent chez pas mal d'internautes apparemment !!!
j'ai perso baissé les bras après plusieurs mois de recherches sur les forums, car je n'y ai trouvé aucune reponses serieuses ni efficaces. Je suis donc passé a un autre log.
A tout hasard, si quelqu'un a une solution a ce p..... de bug sur Movie maker, je suis preneur ;-)
Merci d'avance
j'ai perso baissé les bras après plusieurs mois de recherches sur les forums, car je n'y ai trouvé aucune reponses serieuses ni efficaces. Je suis donc passé a un autre log.
A tout hasard, si quelqu'un a une solution a ce p..... de bug sur Movie maker, je suis preneur ;-)
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche dans le systeme 32 ce fichier : DivXAF.ax qui ne se trouve pas la dans (c ensuite windows - system32) donc vu que j'ai recherché les codecs et que le logiciel plante toutes les 4 manip' alors qu'avant ça fonctionnait tres bien j'aurai besoin d'aide pour régler le pb .
Je vous remercie par avance
Je cherche dans le systeme 32 ce fichier : DivXAF.ax qui ne se trouve pas la dans (c ensuite windows - system32) donc vu que j'ai recherché les codecs et que le logiciel plante toutes les 4 manip' alors qu'avant ça fonctionnait tres bien j'aurai besoin d'aide pour régler le pb .
Je vous remercie par avance
bonjour
j'ai movie marker sur mon pc vista essai de le démarer mais sa fonctionne pas une fenètre apparai et qui est écrit << erreur non spécifier >> je c pa pourquoi sa me fait sa aidé moi le plus vite possible sil vous plait
j'ai movie marker sur mon pc vista essai de le démarer mais sa fonctionne pas une fenètre apparai et qui est écrit << erreur non spécifier >> je c pa pourquoi sa me fait sa aidé moi le plus vite possible sil vous plait
Je ne comprends pas ? Ce bug nous sommes certainement des millions a l'avoir sur la planête
Windows ne propose aucune mise a jour, aucune solution ? C'est fou ca !!!
Windows ne propose aucune mise a jour, aucune solution ? C'est fou ca !!!
Bonjour,
ce n'est pas AVEC movie maker que j'ai un problème mais A CAUSE de movie maker:
quand je veux ouvrir une vidéo (que je n'ai pas créé avec movie maker) windows media player me l'ouvre en petit et j'aimerais la revoir en grand (je sais que ça marche car avant d'avoir installé movie maker ça marchais et récemment j'avais le même problème mais cette fois-ci j'avais réussi à la remettre en grand mais je ne sais plus comment j'avais fait...)
mais je ne veux pas la mettre en mode plein écran car je travail sur un film (il faut tout le temps que je mette sur pause puis de nouveau sur play...) donc j'aimerais que ça aille vite
quelqu'un sait comment je peux remettre ma vidéo en grand???
merci d'avance
ce n'est pas AVEC movie maker que j'ai un problème mais A CAUSE de movie maker:
quand je veux ouvrir une vidéo (que je n'ai pas créé avec movie maker) windows media player me l'ouvre en petit et j'aimerais la revoir en grand (je sais que ça marche car avant d'avoir installé movie maker ça marchais et récemment j'avais le même problème mais cette fois-ci j'avais réussi à la remettre en grand mais je ne sais plus comment j'avais fait...)
mais je ne veux pas la mettre en mode plein écran car je travail sur un film (il faut tout le temps que je mette sur pause puis de nouveau sur play...) donc j'aimerais que ça aille vite
quelqu'un sait comment je peux remettre ma vidéo en grand???
merci d'avance
Bonjour,
en attendant de trouver une vrai et bonne solution, je propose temporairement de cliquer tout à gauche de l'écran c'est-à-dire lorsque le curseur devient une flèche à double sens...(comme si on allé rétrécir ou agrandir la fenêtre.) ce qui agrandira l'image...
en attendant de trouver une vrai et bonne solution, je propose temporairement de cliquer tout à gauche de l'écran c'est-à-dire lorsque le curseur devient une flèche à double sens...(comme si on allé rétrécir ou agrandir la fenêtre.) ce qui agrandira l'image...
Bon en ce qui me concerne j'ai baissé les bras après des heures et des heures de recherche.
J'utilise Movie maker pour les clip très court de moins de 1'30. Au dela c'est même pas la peine ca ne passe pas !!
Impossible de travailler avec ce logiciel dans de bonne condition au dela de 1'30. Il se ferme systématiquement dés que je pose le curseur sur une image.
On m'a conseillé ici même Video Spin de Pinacle. C'ets vrai qu'il ressemble un peu a Movie Maker dans son interface et sa manipulation. Mais....payant en ligne (pas cher la versio nde base effectivement) Mais moins performant je trouve.Pas de 16/9, moins de possibilité quant a la conversion (avec Movie maker tu peux faire de la grande image avec une qualité sympa. Avec Video Spin non !) De plus, Video Spin a l'air d'etre lourd pour mon PC. Donc moins fluide, ca rame, donc pas de précision pour les plays back et la synchro par ex etc etc....J'imagine qu'il me faudrait une machine plus puissante.
Movie maker etait bien pour cela car très pratique et tres fluide même avec une petite configuration. Mais bon......impossible de faire des video de plus de 1'30 donc.......je n'insite plus !!
Voila ma conclusion perso. Bonne chance a tout les utilisateurs de Movie Maker !!
BDC75
J'utilise Movie maker pour les clip très court de moins de 1'30. Au dela c'est même pas la peine ca ne passe pas !!
Impossible de travailler avec ce logiciel dans de bonne condition au dela de 1'30. Il se ferme systématiquement dés que je pose le curseur sur une image.
On m'a conseillé ici même Video Spin de Pinacle. C'ets vrai qu'il ressemble un peu a Movie Maker dans son interface et sa manipulation. Mais....payant en ligne (pas cher la versio nde base effectivement) Mais moins performant je trouve.Pas de 16/9, moins de possibilité quant a la conversion (avec Movie maker tu peux faire de la grande image avec une qualité sympa. Avec Video Spin non !) De plus, Video Spin a l'air d'etre lourd pour mon PC. Donc moins fluide, ca rame, donc pas de précision pour les plays back et la synchro par ex etc etc....J'imagine qu'il me faudrait une machine plus puissante.
Movie maker etait bien pour cela car très pratique et tres fluide même avec une petite configuration. Mais bon......impossible de faire des video de plus de 1'30 donc.......je n'insite plus !!
Voila ma conclusion perso. Bonne chance a tout les utilisateurs de Movie Maker !!
BDC75
Peut être une piste d'explication
avant l'installation de Studio 10,8 de Pinnacle aucun problème
après même déboire que vous.
J'ai procédé à 2 installations et réinstallations
Lorsque studio est désinstallé Movie Maker fonctionne.
Donc le problème ne vient peut être pas d'où on croit
une question au passage comment désinstalle t' on et réinstalle donc movie maker sous vista
merci
avant l'installation de Studio 10,8 de Pinnacle aucun problème
après même déboire que vous.
J'ai procédé à 2 installations et réinstallations
Lorsque studio est désinstallé Movie Maker fonctionne.
Donc le problème ne vient peut être pas d'où on croit
une question au passage comment désinstalle t' on et réinstalle donc movie maker sous vista
merci
J'avais oublié de le spécifier, mais j'utilise Vista.