Erreur au demarage de mon Pc

Guizmo76320 -  
DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant que je jouer a un jeux en ligne sur internet ( dofus) mon Pc ma afficher un message sur fond bleu m'ecirvant qu'il avait arreter le deroulement de window pour eviter le deterioration de mon ordinateur du a une erreur : IRQL_NOT_LESS_EQUAL j'ai essayer de redemarre mon Pc en mode sans echec : sans changement le message se réaffiche avec toujours la meme erreur :/ j'ai tenté de formater mon disque dur sans grand succes aussi ..... le message se réaffiche toujours sans que je puisse faire quoi que ce soit il m'ecrit a la fin de cette erreur d'executer : CHKDSK /F mais je ne sais pas comment l'executer ?!? information technique sur l'erreur :STOP 0x00000024 (0xF7B05660,0xF7B0535C,0x804F82E8 ) Ps : le windows de mon Pc est Windows Xp service pack 2 Oxidium ( version pirate :/)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Salut,

Clique sur démarrer => programmes => accessoires => Invite de commande.
Tu as un écran DOS qui doit te dire quelque chose comme:
c:\documents and settings\....
Tu clique à la fin de cette ligne et tu tapes \cd ,puis tu valides (entrée)
Tu dois maintenant avoir la ligne c:\>
Tu tapes chkdsk /f, puis tu valides (entrée)
Et tu laisses faire...
En fin de procédure tu auras toutes les infos sur les erreurs qui pouvaient encombrer ton disque dur et ces erreurs auront été corrigées.

Attention, cela ne résoudra peut être pas tout !

Bonne chance.
0