Aide pour le choix d'une carte graphique SVP
achil00
Messages postés
9
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai envie d'acheter une carte graphique pour mon pc et je sai pa quoi choisir j'ai envie d'acheter une carte graphique la GeForce 9600 GT-H5GTCDX PCI Express
(700/1900MHz) / 512MB DDR3 (256Bits)
Dual DVI+HDTV+HDCP
et j'aimerai savoir est ce qu'elle ira bien avec mon ordi ou bien j'aurais des problemes vue que j'ai entedu dire que les performance de la carte graphique depondent du processeur et des ram ....
voici la configuration de mon pc :
microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2
intel (R) pentium (R)
Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
0.99Go de Ram
avec une alimentation de 450 Watt
merci d'avance
voila j'ai envie d'acheter une carte graphique pour mon pc et je sai pa quoi choisir j'ai envie d'acheter une carte graphique la GeForce 9600 GT-H5GTCDX PCI Express
(700/1900MHz) / 512MB DDR3 (256Bits)
Dual DVI+HDTV+HDCP
et j'aimerai savoir est ce qu'elle ira bien avec mon ordi ou bien j'aurais des problemes vue que j'ai entedu dire que les performance de la carte graphique depondent du processeur et des ram ....
voici la configuration de mon pc :
microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2
intel (R) pentium (R)
Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
0.99Go de Ram
avec une alimentation de 450 Watt
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour le choix d'une carte graphique SVP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
bonsoir,
le E2160 est un CPU d'entrée de gamme mais récent, qui va un peu limiter ta 9600 GT, ce sera pas très sensible dans les jeux :)
De plus, il est très facile d'overclocker ton E2160
le E2160 est un CPU d'entrée de gamme mais récent, qui va un peu limiter ta 9600 GT, ce sera pas très sensible dans les jeux :)
De plus, il est très facile d'overclocker ton E2160
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ta carte mère a un port PCI-Express 16X, il n'y a de problème.
A+
Si ta carte mère a un port PCI-Express 16X, il n'y a de problème.
A+
non mais on ma di que sa depondais du processeur et des ram ........
donc j'aimerai qu'on me dise d'apres ma configuration est ce possible de metre une carte graphique GeForce 9600 GT-H5GTCDX PCI Express
merci de votre comprehenssion
donc j'aimerai qu'on me dise d'apres ma configuration est ce possible de metre une carte graphique GeForce 9600 GT-H5GTCDX PCI Express
merci de votre comprehenssion
Salut,
"non mais on ma di que sa depondais du processeur et des ram ".
Mais non, le première chose à voir quand on achète une carte graphique est la carte mère, particulièrement le port graphique de la carte mère: il faut que celui de la carte graphique et celui de la carte mère soit de même type, même si le prblème se pose de moins en moins puisque les cartes mères récentes sont toutes équipées d'un port PCI-Express 16X ou PCI-Express2.0 16X. En tout cas la RAM n'y joue aucun rôle.
A+
"non mais on ma di que sa depondais du processeur et des ram ".
Mais non, le première chose à voir quand on achète une carte graphique est la carte mère, particulièrement le port graphique de la carte mère: il faut que celui de la carte graphique et celui de la carte mère soit de même type, même si le prblème se pose de moins en moins puisque les cartes mères récentes sont toutes équipées d'un port PCI-Express 16X ou PCI-Express2.0 16X. En tout cas la RAM n'y joue aucun rôle.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question