Xp reboot sans cesse
guillaume
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
(Tout d'abord une précision : je reposte ce message dans le bon forum, je n'ai pas réussi à éditer le premier )
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Hier midi je me ser de mon pc : no problème.
Hier soir je l'allume et là , je tombe sur un ecran m'annoncant un pbme et me proposant de démarrer :
- en mode ss echec
- en mode ss echec avec activation reseau
- en invite de commande
- en mode normal
- a la dernier config correcte
J'ai tout essayé et rien ne veut fonctionner
ma config :
Amd 2500+
a7n8x deluxe
1 go de ram corsair
dd sata
xp pro
Tout cela datant d'un mois
quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci de votre aide.
(Tout d'abord une précision : je reposte ce message dans le bon forum, je n'ai pas réussi à éditer le premier )
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Hier midi je me ser de mon pc : no problème.
Hier soir je l'allume et là , je tombe sur un ecran m'annoncant un pbme et me proposant de démarrer :
- en mode ss echec
- en mode ss echec avec activation reseau
- en invite de commande
- en mode normal
- a la dernier config correcte
J'ai tout essayé et rien ne veut fonctionner
ma config :
Amd 2500+
a7n8x deluxe
1 go de ram corsair
dd sata
xp pro
Tout cela datant d'un mois
quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Xp reboot sans cesse
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut guillaume,
si je comprend bien ton pc refuse d'aller plus loint que se menu... pour quoi se problème...peux être un confli matériel, est-ce que tu n'a pas fais des modifs avant ou installer un logiciel ou autre...
Etant donné que tu es bloqué à se niveau essai booter avec le cd d'xp pro en choisissant le meu réparer...
le druide sans la potion.
si je comprend bien ton pc refuse d'aller plus loint que se menu... pour quoi se problème...peux être un confli matériel, est-ce que tu n'a pas fais des modifs avant ou installer un logiciel ou autre...
Etant donné que tu es bloqué à se niveau essai booter avec le cd d'xp pro en choisissant le meu réparer...
le druide sans la potion.