Desinstaller norton me bloque l'acces à inter

Résolu
ryms -  
 kalyss(ryms) -
Bonjour,
j'ai désinstallé norton (sous vista) à l'aide d'un logiciel d'aide, puis j'ai télécharger avast et effectué un scane du pc,.à 50% de l'analyse, l'ordi s'est éteint.J'ai rallumé et restauré le système.Plus moyen de retrouver avast pour l'installer; et surtout je ne peux plus me connecter à internet.Par contre, je retrouve des traces de norton que j'essaie de supprimer mais il n'y a plus de chemin d'accès.J'ai voulu réinstaller norton pour voir si je pouvais récupérer ma connection internet, mais là aussi, c'est impossible sans connection.Bref, c'est le ouail total.Au secours!!!! Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

philou

J'ai eu le meme probleme, et je l'ai résolu avec CCLEANER que j'ai trouvé sur télécharger.com
1
kalyss

bonsoir,ça marche!!!!!!!avec C cleaner +norton removal tool.Tout est rentré dans l'ordre. Mille merci. Excellente soirée.A une prochaine fois peut-être.Très cordialement.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Bon, juste un conseil perso, prend Antivir pour l'antivirus, et Malwarebytes pour l'anti spyware, apres c'est a toi de voir ...
Pour la connection internet, le PC est relie en wifi, ethernet ????
0
ryms

Bonsoir à tous, je commence par un grand remerciement à chacun d'entre vous,pour votre gentillesse et cet esprit d'entre-aide .L'ordinateur concerné n'est pas celui que j'utilise maintenant.Il est ailleurs et pour cause il n'a plus de connection internet.Dés demain, j'essaierai chacune des solutions proposées.Je vous tiendrai au courant. Encore merci.A bientôt.Kalyss (ryms )
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Va dans démarrer / accessoires / outils système / restauration du système.

Restaure ton système à une date antérieure a tes problèmes.

Télécharge Norton Removal Tool et utilise le pour désinstaller proprement Norton.

Redémarre l'ordinateur et installe un nouvel antivirus.

Cordialement,
Weet
0
kalyss(ryms)

Merci pour votre aide. J'ai bien suivi tous les conseils. Et tout fonctionne bien maintenant.Bonne continuation.Très cordialement.Kalyss(ryms)
0
kalyss(ryms) > kalyss(ryms)

Excusez moi.Encore une question: comment indiquer que le problème est résolu ? J'ai du zapper quelquechose....A bientôt.Kalyss(ryms)
0