Mémoire ddr 2
Résolu
shotgun95
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sam57000 Messages postés 94 Statut Membre -
sam57000 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vu une photo d'une barrete de mémoire vive ddr2 qui a l'air beaucoup plus grande que la barrette de 1go ddr2 que j'ai : pouvez vous m'expliquer si il y a differentes ddr2 car je vais m'acheter une nouvelle carte mere compatible ddr2 qui s'appelle asus m2a-vm
A voir également:
- Mémoire ddr 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mémoire vive - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
Si ta carte mère est compatible ddr2 toutes les mémoires ddr2 sont identiques au niveau de la taille de la barrette (Lxlxh)
mais ta carte mère ne peut pas accueillir une barrette dont la fréquence est supérieure à pc 6400 (800Mhz) et 8Gb de ram.
Prend aussi en compte les timings qui jouent également (tout comme la fréquence) sur la rapiditée.
Pour plus d'information contacte moi
--"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
mais ta carte mère ne peut pas accueillir une barrette dont la fréquence est supérieure à pc 6400 (800Mhz) et 8Gb de ram.
Prend aussi en compte les timings qui jouent également (tout comme la fréquence) sur la rapiditée.
Pour plus d'information contacte moi
--"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
merci par ailleurs j'aimerais savoir si ma carte mere est compatible avec la 8800 gt et si elle va bien marcher pour les jeux video comme crysis... c'est une msi amethyst-m merci
Ta carte graphique est compatible avec la carte mère et normalement elle peut faire marcher crysis en hight tout dépend du reste de ta config et quelle quantité de ram à la carte graphique.
Moi j'ai une 8800gts 340Mb (moitié moins de performances qu'une 8800gt 512Mb) et crysis tourne bien mais pas en résolution maximales (j'ai un 24").
Moi j'ai une 8800gts 340Mb (moitié moins de performances qu'une 8800gt 512Mb) et crysis tourne bien mais pas en résolution maximales (j'ai un 24").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut améliorer le cpu avec un l'overlocking (traduction: surfréquentage) mais il faut un bon refroidissement pour éviter que le cpu grille et pour faire un bon overlocking il faut un processeur qui accepte bien l'overlock, une bonne carte mère avec si possible des options d'overlocking avancée si tu veut pousser le processeur dans ses derniers retranchements, une bonne alimentation (stabilité des tensions).
Mais sinon tu peut essayer avec ta config tu ne fera pas un nouveau record mais tu vas gagner un peu en vitesse, le top reste toujours d'acheter un meilleur processeur.
Il ta faut surtout un bon refroidissement et tu trouve des tutoriels sur internet.
Vérifie bien la chaleur du cpu si tu overlock (évite de cramer le processeur)
Mais sinon tu peut essayer avec ta config tu ne fera pas un nouveau record mais tu vas gagner un peu en vitesse, le top reste toujours d'acheter un meilleur processeur.
Il ta faut surtout un bon refroidissement et tu trouve des tutoriels sur internet.
Tu peut améliorer le cpu avec un l'overlocking (traduction: surfréquentage) mais il faut un bon refroidissement pour éviter que le cpu grille et pour faire un bon overlocking il faut un processeur qui accepte bien l'overlock, une bonne carte mère avec si possible des options d'overlocking avancée si tu veut pousser le processeur dans ses derniers retranchements, une bonne alimentation (stabilité des tensions).