Installation mise à jour impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 16:16
Bonjour,
Je ne peux plus installer les mises à jour de windows XP.
J'ai 8 mise à jours non installées.
Je suis aller sur le site de microsoft mais leurs solutions non pas marchées.
J'ai le code erreur suivant 0x80072EFD
Pourquoi les mises à jour ne veulent pas s'installer.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
13 juin 2008 à 18:48
salut
essaie ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:10
Ok je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:28
C'est entrain d'installer les mises à jour.
Merci pour ta solution.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 10:15
Excuse-moi de te déranger mais il y a quelqu'un qui a un problème avec les mise à jour automatique.
Peux-tu jeter un coup d'œil. Il a essayé avec le logiciel mais ça na pas marché.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7013768 mises a jour windows desactivees#dernier
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
24 juin 2008 à 15:41
salut,
ok je vois ca,merci
;)
0
Utilisateur anonyme > linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
24 juin 2008 à 16:16
Merci à toi
0