Problème accès option internent dans IE

Léo -  
 Léo -
Bonjour,
J'ai un problème d'accès dans internet explorer 7 à la section " option internet " dans outils . A chaque que j'éssai d'y aller un méssage apparait " Cette opération a été annulée en raison de restricitons en vigueur sur cet ordinateur .Veuillez contacter votre administrateur système ".
Vu que c'est mon ordi perso et que je n'y ai mis aucune restriction , je voudrais bien comprenne pourquoi il me fait ça et comment le décoincer pour avoir accès à la partie option internet .
J'accède bien par contre à propriété système de l'ordi et à la propriété de l'horloge .
autre problème j'arrive pas à réinstaller adobe flash player , à chaque fois il me le demande et ça loupe à l'installation . Si vous pouvez m'aider !!! thank Léo
A voir également:

2 réponses

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut je pense qu'il fo ke tu te mette en admin ;)
0
Léo

salut , merci pour le conseil .
Question toute bête , comment on fait pour ce mettre en admini
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben moi je me sui mi direct admin dc ché pa mé va voir dan paneau de configuration, utilisateur, sa doi etr ver la cherch un peu. dsl de ma rep vague ^^
0
Léo

Bon j'ai été voir , mais je trouve vraiment pas d'où ça vient , ce qu'il faut faire . J'ai l'air d'être en admis , donc mystère pour l'instant , merci quand même pour ton coup de main .
0