Anti virus

Fermé
MC - 13 juin 2008 à 17:59
 MC - 13 juin 2008 à 18:37
Bonjour,
Je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que mon antivirus orange firewall n'est pas apparu dans les petits icones à coté de l'heure en bas à droite de l'écran !
Mais il est dans mon panneau de conf / ajout supress prog et dans le gestionnaire des taches ( fssm32.exe )
Est il actif ? comment le faire réapparaitre ? aidez moi svp !!

8 réponses

baglenandco
13 juin 2008 à 18:09
Une petite question, essaye de le lancer manuellement
via démarrer/tous les programmes/orange antivirus firewall (ou un truc du genre)/ puis licone correspondant a lantivirus.

Peux tu le lancer comme cela ou as tu un message d'erreur?

Par ailleurs indépendamment de cela , tu te fais avoir avec cet antivirus, tu pourras en trouver des gratuits et performants.
0
aideeeeeeeeez moi please !!!
0
baglenandco
13 juin 2008 à 18:09
je viens de te répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il me l'ouvre comme si je double cliqué sur l'icone en bas à droite qui a disparu
0
baglenandco
13 juin 2008 à 18:14
d'accord ok c'est déjà un bon point car certains virus rendent les antivirus inactifs et sont impossibles a ouvrir (par exemple le virus bagle)

As tu voulu configurer récement les programmes qui se lancent au démarrage?
(via msconfig?)

fait demarrer > executer > tape "msconfig" va dans l'onglet démarrage et regarde si à gauche tu n'as pas des cases décochées entre autre, et en suivant la ligne, si tu ne voyais pas une ligne de commande se rapportant à l'antivirus d'orange... Si oui reccoche la case puis redémarre le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais j'ai laissé l'Antivirus Firewall, et quelques autres trucs, mais après t'avoir suivi je me rend compte que tout a été recoché, l'antivirus avec...
0
baglenandco
13 juin 2008 à 18:24
donc en clair le problème est là depuis que tu as décoché certaines cases?

l'idéal serait que tu recoche tout, que tu redémarres
et qu'ensuite que tu decoche correctement.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:26
Ok je tente ça merci beaucoup je te tiens au courant Biz
0
Ok ça marche merci beaucoup
0