Création de dessin animés

JENNY24750 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jenny24750 -
Bonjour,
je recherche un logiciel permettant de créer des dessins animés pour ma fille de préférence en français et pas trop compliqué.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

b2o-soumia-92izi Messages postés 72 Statut Membre 21

j t donne un conseil telecharge un logiciel fai pr ca m'dame..kom pr exemple ares...........bye bye et rendez moi la reponse n m laissé pa aboyé ,ok?
0
JENNY24750 Messages postés 3 Statut Membre

aurai tu un lien car g trouvé un logiciel arès mais ca na rien a voir avec ce que je veut faire. J'aimerai créer des dessins animé comme petit ours brun
Merci
0

chere m'dame allé sur telecharger.com pui telechargez ares installez le pui mettez logiciel telechargez le logiciel ki peu inventé un dessin animé j'espere k ca va marcher ..au revoir m'dame
0

deja n m envoi plu d msg mr ou bien mme di des gros mots va t fair ............... ,ok? et j arrete la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JENNY24750 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne comprend pas le dernier message. j'ai été polie dans mes message alors pourquoi etre grossier dans les tiens
0

c etait pa pr vs desolé m'dame j'allé l'envoyé a un froum ki m'enervé dsl dsl dsl dsl c'etait pa pr vs dsl pusk vs m'avé rien fai
0

j ss navré vrmt dsl dsl dsl dsl
0
saint esprit

moi je sais comment on fait mais :
1) sa s'appele des cartoones et il faut faire des dessins animées
2) c'est gratuit
3) ce n'est pas un logiciel
4) il n'y aura pas de ours brun enfin peu etre

c'est sur http: //www.lacartoonerie.com/cartoon/id_1344053324
0
jenny24750

Merci beaucoup pour ton renseignement. J'ai été regarder ça à l'air sympa mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. merci encore.
0