Adobe CS3 Installation impossible

Lyn -  
 Lyn -
Bonjour,
Voilà, j'ai le pack Adode CS3 Design standard, mais je n'arrive pas à l'installer, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil, je dois absolument finir un travail important, mais je ne peux rien faire sans ces logiciels:

J'avais déjà installer le pack sur mon ordinateur, il marchait sans problémes, mais je l'ai désinstallé pour installer un autre pack Adobe comportant plus de logiciels (Master collection). Malheureusement l'installation de ce nouveau pack à échouée, ne trouvant pas de moyen de l'installer, je décide de réinstaller l'ancien pack (donc Design standard), pour pouvoir ré-utiliser les logiciels, mais le problème c'est que l'installation à aussi échouée, et de la même manière que le nouveau pack, et depuis je n'arrive plus à installer aucun des deux packs...

Je lance l'installation, qui fonctionne parfaitement, mais une fois terminée, un liste des logiciels s'affiche, avec un message disant, que l'installation à comporté quelques problèmes, sur la liste, tous les logiciels, mis à part quelques uns, n'ont pas été installés, à chaque logiciels un message dit que l'installation des composants à échouée.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à la solution...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

AdobeDigitalMaster

Si il s'agit d'une version piratée, alors tu ne pourra pas l'installer, vu ton message on ne change pas de version comme ça avec plus de 1000 Euros de différence ! je te conseil d'utiliser une version antérieure moins cher et plus accessible comme CS & CS2
0
Lyn

Non, ce n'est pas une version piratée, par contre Master collection l'était. Design standard est un original, et si je ne peux plus l'installer, c'est pas mal d'argent qui passe à la poubelle...
0
Lyn

S'il vous plait, il n'y a vraiment rien à faire ??
0