Est ce une idée ou quoi ....

c.geff -  
 c.geff -
bonjour !

je suis entrain de parcourir certains messages du forum et je me rends que bon nombre de personnes ont le meme souci que moi a savoir l'ecran qui fige. Tout comme moi vous ne pouvez plus rien faire à part appuyer sur le bouton reset !
tout comme vous je ne sais pas de quoi ca vient je me demande qd meme si ce n'est pas une faille de windows lol
j'ai deja posté un topic sur mon probleme en esperant que qqn pourra m'apportera une solution ms je soupconne mon process moi qui chauffe trop.... 76 degres le truc qd meme !

ms la j'en ai tellement marre que je vais l'amener au magasin ou je l'ai acheté car je pete les plombs j'en ai vraiment marre de chez marre donc....
A voir également:

1 réponse

frakt1010 Messages postés 8 Statut Membre

Ton process. chauffe vraiment trop, temp idéale aux alentours de 50 pas plus en tout cas. Faut mettre des ventilos plus efficace ...
0
c.geff

bon j'ai amené le pc chez le docteur ce week end et comme je m'en doutais un peu et comme tu l'a souligné ds ta reponse le ventilo ne faisait plus trop son boulot !
il etait trop lourd et ne collait plus au proc' !
du coup changement du proc et sans rien faire le proc monte a 30 degres environ !
je ne sais pas si le probleme est resolu car je n'ai pas eu le temps de remettre en place le pc

merci en tout cas pour la reponse !

++++
0