Infos systeme-peripheriques à problèmes-erreur 22
R-Dumont
-
FXD -
FXD -
Bien, j'ai mon ordinateur depuis 1 mois Dell 4100 PIII 1 Ghz 256 de RAM,GTS2 32DDR, SB live!.Sous Windows me...evidemment...
J'ai deja du desactiver la mise en veille prolongée que mon menu arreter ne me propose meme plus et ai quelques problemes pour eteindre mon ordinateur... On crois rever; j'ajoute qu'avant j'avais un Mac donc que, par definition, je suis assez nul en PC.
Mais de tout ca je me suis fait une raison...
Non ce qui m'ennuie beaucoup mais vraiment beaucoup c'est qu'en ouvrant l'assistant 'informations système' en cliquant sur 'perif à problémes' (rien à voir avec bison futé) MON ordinateur OSE me dire sur 5 lignes presque identiques
IRQ Holder ACPI for PCI IRQ steering-
puis
ACPI\*PNPOCAF\ooooooo3
puis
error 22
Sur 5 lignes donc, seul le chiffre après la serie de zeros change par increment de 1 jusqu'a 7.
Merci de votre aide.
Richard
J'ai deja du desactiver la mise en veille prolongée que mon menu arreter ne me propose meme plus et ai quelques problemes pour eteindre mon ordinateur... On crois rever; j'ajoute qu'avant j'avais un Mac donc que, par definition, je suis assez nul en PC.
Mais de tout ca je me suis fait une raison...
Non ce qui m'ennuie beaucoup mais vraiment beaucoup c'est qu'en ouvrant l'assistant 'informations système' en cliquant sur 'perif à problémes' (rien à voir avec bison futé) MON ordinateur OSE me dire sur 5 lignes presque identiques
IRQ Holder ACPI for PCI IRQ steering-
puis
ACPI\*PNPOCAF\ooooooo3
puis
error 22
Sur 5 lignes donc, seul le chiffre après la serie de zeros change par increment de 1 jusqu'a 7.
Merci de votre aide.
Richard
A voir également:
- Infos systeme-peripheriques à problèmes-erreur 22
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo