Reconnaissance de dette
david
-
loubilou -
loubilou -
bonjour, j'ai contracté un pret de 10000 euros il y a un an et demi pour mon ex belle soeur. aujourd'hui
séparé de sa soeur et vivant a 400 kms d'eux, ils ne me repondent plus au telephone. je n'ai pas de reconnaissance de dette. a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles d'eux et par concequent aucun moyent de reccuperer mon argent. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur la demarche a suivre. puis je me deplacer et lui faire ecrire une reconnaissance de dette? ou doit elle etre faite chez un notaire? ou encore quels recourts juridique j'ai? dois je porter plainte? ou? a quel autorité?
merci de m'aider car je suis aujourd'hui perdu ne sachant par quoi faire ni vers qui me retourner.
séparé de sa soeur et vivant a 400 kms d'eux, ils ne me repondent plus au telephone. je n'ai pas de reconnaissance de dette. a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles d'eux et par concequent aucun moyent de reccuperer mon argent. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur la demarche a suivre. puis je me deplacer et lui faire ecrire une reconnaissance de dette? ou doit elle etre faite chez un notaire? ou encore quels recourts juridique j'ai? dois je porter plainte? ou? a quel autorité?
merci de m'aider car je suis aujourd'hui perdu ne sachant par quoi faire ni vers qui me retourner.
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
2 réponses
bonjour tu n'as pas beaucoup de recours sur ce coup là , il faut d'abord qsue tu précises a quoi a servi ce prêt si c'est pour une voiture et qu'elle est a son nom c'est un début de preuve ceci est bien sur un exemple .
david
cet argent est sorti de mon compte par un cheque de banque pour un notaire ou un avocat car sa maison allait etre saisie si elle ne payait pas cette somme.
loubilou
>
david
Bonjour je me retrouve dans le meme cas que vous si vous avez une quelconque réponse à ce sujet merci de m'en faire part svp je suis désespéré (moi cé 6000 euros)
bonjour j ai des soucis. ns aviez tt nos meuble chez mon bo frere et bel soeur . quand ns sommes aller les chercher elle a fais signer a mon mari un papier disant je prends mes meuble ds l etat et donne un cheque de 700 euros . car sinon elle ne voulais pas ns rendre nos meubles . ns n avaions pas l intension de payer evidenmen. ns somme parti et le lendemain on c rendu compte ke ns avions perdu notre chequier on a fais opposition . le semaine derniere j ai recu la visite d un huissier de justice pour reconnaissance de dette et cheque impayer par ma banque . j ai ete surprise. c est eux surment ki ns on voler car c est eux ki on encaisser un cheque de mon chequier perdu. bizard . la reconnaissance de dette est elle valable . que dois je faire ? payer ? aller o tribunal ? je vais quand mm pas encore payer pour recupe mes meuble ? en plus c est pas ns qui a vons fais le cheque ? je c plus quoi faire aider ns merci