Agent OCS et script

Fermé
dwino Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 13 juin 2008 à 15:03
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 22 sept. 2008 à 12:11
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation:

Une entreprise avec un seveur principale W2K et un serveur anti-virus, plusieurs postes en Xp ds la france.

L installation de ocs et xampp a été faite sur le serveur anti-virus sans pb. j ai installé l'agent sur le serveur anti virus et le serveur principale sans pb ils sont bien détectés dans ocs.

C'est la qu il y a unpb, j ai pas acces a la totalité des autres postes donc j aurais aimé mettre en place un script de deploiement de l agent pour une install a l ouverture de session des utilisateurs. j ai bien lu les different tuto et autre mais j ai du mal vu que je suis pas sur le serveur principale je sais pas comment le mettre en place a partir du serveur antivirus.

De plus j ai remarqué sur le serveur principale que les utilisateurs n ont pas de script de connection dans leurs profil.

Deplus j ai remarqué que les information apres isntallation de l agent sont relativment longue avant d apparaitre sous ocs, si qql un à une solution pour sa ^^

Voila j espere avoir ete clair des mes propos.

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

petitbouchon
18 sept. 2008 à 13:06
salut
en faite pour installer l'agent ocs sur tout les autre postes de ton reseau il faut que tu creer une GPO dans ton AD qui va lancé un script.
mais avant ca il vaut creer le package ocs que tu importe sur ton serveur ocs.
ensuite le script qui ce lance par GPO va deployer l'agent sur tes machine client.
0
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 2
22 sept. 2008 à 12:11
bonjour,

Moi j'ai un tout autre probleme

J'ai 3 site distant sur lesquelles je voudrais recuperé des info via des script login .

j'ai dejà crée un script login s'appliquant sur des machines etant dans le meme domaines et le meme style d'adressage.

Par contre cette fois-ci je veux que l'inventaire du site distant soit envoyer sur mon ip public qui elle televersera les infos sur mon serveur ocs.

Quelle est ce sript par ou dois-je commencer?

Merci de m'aider
0