Mon pc ne démarre plus
Résolu
shotgun95
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un vieux pc (4ans) et pour mon anniv j'ai choisi une carte mere, mon pere a 1go de RAM ddr2 et voudrai m'en faire profiter car il va me la donner don moi qui ne suis pas super calé en pc je déboite mon ordi et voit que je n'ai pas la carte mere qui convient pour ddr2 mais pour ddr donc je remonte mon pc et je le redémarre et la suprise un son aigu puis plus rien j'ai été obligé de démbrencher la prise mais il marchait toujours il n'y avait rien sur lécran mais juste le témoin lumineux disant que l'ordi est branché !!
depuis j'essaye de l'allumer mais pendant une seconde on entand le ventilo puis tout s'arrete
aider moi s'il vous plais !!!
aurevoir.
Voila j'ai un vieux pc (4ans) et pour mon anniv j'ai choisi une carte mere, mon pere a 1go de RAM ddr2 et voudrai m'en faire profiter car il va me la donner don moi qui ne suis pas super calé en pc je déboite mon ordi et voit que je n'ai pas la carte mere qui convient pour ddr2 mais pour ddr donc je remonte mon pc et je le redémarre et la suprise un son aigu puis plus rien j'ai été obligé de démbrencher la prise mais il marchait toujours il n'y avait rien sur lécran mais juste le témoin lumineux disant que l'ordi est branché !!
depuis j'essaye de l'allumer mais pendant une seconde on entand le ventilo puis tout s'arrete
aider moi s'il vous plais !!!
aurevoir.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
qu'a tu fais au juste?
car t'est pas facile a comprendre entre ce que tu a envie et ce que tu a fais?
car t'est pas facile a comprendre entre ce que tu a envie et ce que tu a fais?
bonjour
Essayes ca
Debranche ton ordi, vérifie que tout est bien en place
Appuyes sur le bouton On/off de l'ordi pendant 1 min
rebranches ton ordi
rallumes, qu'est ce que cela donne?
Essayes ca
Debranche ton ordi, vérifie que tout est bien en place
Appuyes sur le bouton On/off de l'ordi pendant 1 min
rebranches ton ordi
rallumes, qu'est ce que cela donne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai enlever la ram jai essayer de mettre de la ddr2 mais ça ne rentre pas car j'ai de la ddr mai sinon je n'ai rien fait à part démonter le boitier
bonjour
Enleve la ou les barretes de DDR, regardes les connecteurs doré, il ya t'il une trace (connecteur noircie) qui pourrait laisser penser que la barrete a pris un coup de jus?
Remets les barretes si OK, et laisse ton ordinateur debranché electriquement 1/2h , essayes de le rallumer
Enleve la ou les barretes de DDR, regardes les connecteurs doré, il ya t'il une trace (connecteur noircie) qui pourrait laisser penser que la barrete a pris un coup de jus?
Remets les barretes si OK, et laisse ton ordinateur debranché electriquement 1/2h , essayes de le rallumer