PC BLOKé SUITE A L'INSTALLATION CARTE RESEAU
yaneukeu
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte réseau D-Link DWL-G510, j'ai installé le CD d'installation, éteint ma machine pour pouvoir mettre la carte reseau qui est parfaitement installée. Suite à la mise en place de la carte réseau, je rallume mon pc pour que les dernieres mises à jours du logiciel soient effectuées (dans le manuel d'installation il est écrit que suite au redémarrage du pc, l'ecran de l'assistant Ajout de matériel doit apparaitre) mais rien ne se passe, suite au redemarrage du pc mon ecran est noir et un curseur qui clignote en haut à gauche de l'ecran.
Je décide donc d'enlever la carte réseau et redemarre mon pc pour voir si le probleme venait de la carte, et suite au redemarrage l'ecran est noir toujours avec le curseur qui clignote!
Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne sais pas si le probleme vient de la carte reseau, ou alors si la carte mère a été touché, ou si il y a une incompatibilité entre la carte réseau et mon pc (windows vista) ??
Si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait super car je suis sans pc pour l'instant!
Merci d'avance
Suite à l'achat d'une carte réseau D-Link DWL-G510, j'ai installé le CD d'installation, éteint ma machine pour pouvoir mettre la carte reseau qui est parfaitement installée. Suite à la mise en place de la carte réseau, je rallume mon pc pour que les dernieres mises à jours du logiciel soient effectuées (dans le manuel d'installation il est écrit que suite au redémarrage du pc, l'ecran de l'assistant Ajout de matériel doit apparaitre) mais rien ne se passe, suite au redemarrage du pc mon ecran est noir et un curseur qui clignote en haut à gauche de l'ecran.
Je décide donc d'enlever la carte réseau et redemarre mon pc pour voir si le probleme venait de la carte, et suite au redemarrage l'ecran est noir toujours avec le curseur qui clignote!
Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne sais pas si le probleme vient de la carte reseau, ou alors si la carte mère a été touché, ou si il y a une incompatibilité entre la carte réseau et mon pc (windows vista) ??
Si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait super car je suis sans pc pour l'instant!
Merci d'avance
A voir également:
- PC BLOKé SUITE A L'INSTALLATION CARTE RESEAU
- Pile carte mere - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
19 réponses
Héllo essayes d'aller dans tes options de démarrage et de regarder si ton DD systèm est le premier à démarrer ..
Et sinon enlèves ton cd qui se trouve dans ton lecteur ! Gl
Et sinon enlèves ton cd qui se trouve dans ton lecteur ! Gl
yaneukeu
Messages postés
13
Statut
Membre
Je vais voir ça de suite!
Oui j'ai enlever le cd d'installation.
Par contre, dans les options de démarrage, le 4eme groupe est le groupe réseau et il est [Non installé], je ne sais pas si cela à quelque chose à voir ?
Par contre, dans les options de démarrage, le 4eme groupe est le groupe réseau et il est [Non installé], je ne sais pas si cela à quelque chose à voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y'est mon pc s'est rallumé correctement, dois-je réinstaller le cd? Comme l'installation du logiciel n'a pas pu etre terminée ?
Donc rien y change , le fait de la mettre en premier : / arf .
Heuu je ne savais pas qu'on pouvais booter sur une carte réseau . . . . . .. . .. . . .
Donc désolé je ne saurai plus quoi te dire : /
Sinon , tu enlèves ta carte réseau (toute pourrite ; ) tu démarres ton pc en mode sans échec , et désinstalles là , si tu peux le démarrer comme ça ..
Es ce que tu utilises un commutateur de pc , exemple : un écran une souris , un clavier pour plusieur tour ?
Heuu je ne savais pas qu'on pouvais booter sur une carte réseau . . . . . .. . .. . . .
Donc désolé je ne saurai plus quoi te dire : /
Sinon , tu enlèves ta carte réseau (toute pourrite ; ) tu démarres ton pc en mode sans échec , et désinstalles là , si tu peux le démarrer comme ça ..
Es ce que tu utilises un commutateur de pc , exemple : un écran une souris , un clavier pour plusieur tour ?
ok je vais désinstaller tout ça alors et aller me faire rembourser alors... Non je n'utilise pas de commutateur de pc.
Sinon peut être qu'il y a un conflit avec autre chose ..
Rééssayes l'installation et tu seras fixé .
Rééssayes l'installation et tu seras fixé .
En fait j'ai mis une carte réseau pour pouvoir accéder à internet en Wifi (comme ce n'est pas un pc portable) car dans la piece où je suis il n'y a pas de prise téléphonique.
J'ai retiré la carte PCi, réinstallé le logiciel de la carte, éteint mon pc, rebranché la carte, j'ai ensuite redémarré mon pc qui cette fois s'est allumé correctement mais lorsque le bureau s'affiche une fenetre apparait:
https://www.hiboox.fr/
Je cliques sur OK et ensuite 2 fenêtres apparaissent
Je cliques sur OK et ensuite 2 fenêtres apparaissent
Alllu
Oui mais tu n'as pas fait dans le bon ordre -_^ , il fallait retirer ta carte , désinstaller les progs associé .
Remettre ta carte , et réinstaller !!
Oui mais tu n'as pas fait dans le bon ordre -_^ , il fallait retirer ta carte , désinstaller les progs associé .
Remettre ta carte , et réinstaller !!
Rien a faire! j'ai fais comme tu m'as dit de faire et les fenetres d'erreur s'affichent toujours. Je crois que je vais aller rendre cette carte PCi !
Merci beaucoupp pour ton aide en tout cas!
Merci beaucoupp pour ton aide en tout cas!