A voir également:
- Mms sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
4 réponses
S'il n'est pas Jailbreaké c'est à dire cracké non tu ne peux pas, autrement une fois que c'est fait il y a swirlmms qui permet de le faire. Info importante néanmoins, tu perds la garantie si tu faits ça, et le prix des mms sont décomptés hors forfait.
"S'il n'est pas Jailbreaké c'est à dire cracké non tu ne peux pas, autrement une fois que c'est fait il y a swirlmms qui permet de le faire. Info importante néanmoins, tu perds la garantie si tu faits ça, et le prix des mms sont décomptés hors forfait."
swirlMMS fait effectivement les envois mms mais bon bientôt d'autre logiciel viendront remplir officiel le catalogue des envois mms.
Par contre le fait de jailbreaker l'appareil ne casse en aucun cas la garantie de l'appareil, la preuve je viens d'en recevoir un tout neuf de la part direct d'apple alors que mon ancien était jailbreaké mais avait un problème avec le gps. Donc n'aies pas d'inquiétude la dessus. Le Jailbreak c'est la liberté de pouvoir utiliser ton iPhone à fond.
swirlMMS fait effectivement les envois mms mais bon bientôt d'autre logiciel viendront remplir officiel le catalogue des envois mms.
Par contre le fait de jailbreaker l'appareil ne casse en aucun cas la garantie de l'appareil, la preuve je viens d'en recevoir un tout neuf de la part direct d'apple alors que mon ancien était jailbreaké mais avait un problème avec le gps. Donc n'aies pas d'inquiétude la dessus. Le Jailbreak c'est la liberté de pouvoir utiliser ton iPhone à fond.
Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone, j'ai eu pour 1 euro de plus les SMS et ... MMS en illimité, mais oh grand malheur je ne peux pas envoyer de MMS !!!! Apparemment c'est chose possible mais je ne suis pas un grand technicien. Faut-il "JAILBREAKER" mon Iphone ? (attention le mot jailbracker est pour moi du chinois...) faut-il plutôt attendre qu'Apple me mette a dispo une appli qui règlerait ce problème ? je suis sur Mac, cela a peut être une incidence ? Bref je suis plutot (très) paumé... quelqu'un peut il m'aider un peu avec des mots simples ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de comprendre mon désarroi !
je viens d'acheter un Iphone, j'ai eu pour 1 euro de plus les SMS et ... MMS en illimité, mais oh grand malheur je ne peux pas envoyer de MMS !!!! Apparemment c'est chose possible mais je ne suis pas un grand technicien. Faut-il "JAILBREAKER" mon Iphone ? (attention le mot jailbracker est pour moi du chinois...) faut-il plutôt attendre qu'Apple me mette a dispo une appli qui règlerait ce problème ? je suis sur Mac, cela a peut être une incidence ? Bref je suis plutot (très) paumé... quelqu'un peut il m'aider un peu avec des mots simples ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de comprendre mon désarroi !
bjr, voila un tuto pour activer l'envoi des mms sur iphone 3 g
http://ww25.messiphone.com/mobile-secret/mms-for-iphone3G.html
http://ww25.messiphone.com/mobile-secret/mms-for-iphone3G.html