Jeu rise of nation et vista
aleyria
Messages postés
46
Statut
Membre
-
mourad -
mourad -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un de mes jeux et mon system d'exploitation...Je m'explique...J'ai le jeu rise of nation avec la clef et tout, je tente de l'nstaller, a chaque fois tout semble ok et des que j essaie de jouer il me redemande le cd, je le remets et cela plante...Je jouais avec ce jeux sous windows 2000 je crois et desormais sous vista pas moyen ...
J' ai tenté par le biais du panneau de config de vista l'option installer des programmes tournant sur ancienne version mais rien ni fait...Je ne comprends pas, quelqu'un pourtait il m'aider...Par avance merci.
Je rencontre un soucis avec un de mes jeux et mon system d'exploitation...Je m'explique...J'ai le jeu rise of nation avec la clef et tout, je tente de l'nstaller, a chaque fois tout semble ok et des que j essaie de jouer il me redemande le cd, je le remets et cela plante...Je jouais avec ce jeux sous windows 2000 je crois et desormais sous vista pas moyen ...
J' ai tenté par le biais du panneau de config de vista l'option installer des programmes tournant sur ancienne version mais rien ni fait...Je ne comprends pas, quelqu'un pourtait il m'aider...Par avance merci.
A voir également:
- Jeu rise of nation et vista
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Je sait comment faire pour faire fonctionner rise of nation sous vista il faut réglé vista de telle maniere a ce que le jeu prenne vista pour windows xp ou otre type de windows jusqu'a windows 95 grace a se procédé la plupar voir tout les jeu peuven ce jouer sous vista pour plus d'information répond moi et pose une question je répondré
enfaite si je pensait en particulier a cela mais bon quand g voulu instalé le jeu j'ai tous simplement programé l'installateur en allen dans compatibilité et j'ai démarer l'installation
lorsque le message d'erreur c'est afiché, j'ai demandé a l'ignoré et depuis le jeu marche tres bien si tu a d'autre probleme contacte moi
flojura@hotmail.fr
je vait bientot monter ma propre boite pour ordinateur et réparation
lorsque le message d'erreur c'est afiché, j'ai demandé a l'ignoré et depuis le jeu marche tres bien si tu a d'autre probleme contacte moi
flojura@hotmail.fr
je vait bientot monter ma propre boite pour ordinateur et réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, quand tu dit qu'il faut régler vista pour que le jeux crois que c'est xp, tu fait ça comment? tu ne lance pas simplement l'application en mode compatible xp?
Etant donner ton problem dajouter le cd il est clair aue tu na pas le jeu original donc tu dispose dune verssion pirate , a mon grand regret tu est infoutu de bien savoir marcher un jeu pirate , noublie le fichier le plus important je parle bien sur du CRACK bref cherche le crack dans les fichier dinstalation et tu devrait trouver un fichier aui resemble au fichier executeur du jeu , apres ca copie le et colle le dans le repertoire dinstalation du jeu , si tu ne trouvepas le crack sache auil faut chercher sur le net je ne passerait pas de lien pour ca , ;ais sache aue google est ton ami .
je viens de lire une de tes remarques sur le forum commentcamarche à propos de rise of nation...problème de compatibilité vista...
Apparement tu connais un moyen pour que pas mal de jeux passent sous vista?? peux tu m aiguiller sur des jeux tels que "mafia", "medieval total war 1", Ghost recoon " (le 1er..), "virtua tennis 1" ou encore GTA3 et "theme park world"
Bon je sais que je demande peut-être beaucoup! Mais si tu peux juste me conseilelr quelques trucs...je suis pas vraiment un crac en informatique ;0p
Merci à toi
Je ne vais pas pouvoir te conseillé pour tous les jeux mais je peut te dire qu'il y a moyen de faire marché "medieval total war 1" sous vista (je l'ai moi même testé donc aucun problème.Pour "Ghost recoon " (le 1er..) la démonstration du 2 marche je te donnerais réponse pour le 1 sous peu je préfère en être sur pour ne pas dire de bêtises ^^. Apres quelque petit réglages "virtua tennis 1" marche sous vista. GTA3 fesan partit des bon jeux qui existe sur ordinateur je pense qu'il marche sous vista. Mais mon problème est "theme park world" car je ne connais pas vraiment se jeu (je n'y ai jamais joué enfete ) et je n'ai aucune idée du fait qu'il marche sous vista ou non.
Il reste un problème qui pour certain peu être majeur. Il faut savoir réglé la résolution (il suffit juste d'être un temps soit peut doué en informatique et le tour est joué ^^). Tous simplement car certain vieux jeu on des résolution plutôt petite et la changé sur l'ordinateur permettrais de joué en grand écran (ce qui peut être utile et plus confortable pour joué).
J'espère avoir répondu a toute vos questions mais n'hésitez pas a en posé d'autre quand même ^^.