Problème audio dans les jeux vidéos

Fermé
antitane - 13 juin 2008 à 13:11
 antitane - 15 juin 2008 à 13:23
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le son , lorsque je lance un jeux , je n'ai que le son de fond . je n'ai pas les voix et bruitages .
Par exemple lorsque je joue a Crysis , j'entends le bruit des vague et des petit oiseaux dans les arbres , mais pas les armes ou les voix des cinématique du jeux . et des fois j'entends rien du tout

Les mp3 et divx et autre son de l'ordi marche très bien . même si je lance le lecteur windows en fond je l'entend , mais pas le jeu ....

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super !!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
13 juin 2008 à 13:13
a tu penssé a activer les sons dans les jeux?? lol
0
Oui je suis aller dans les configuration du sons du jeux . Mais ya un truc à activer ? normalement quand tu installe le jeux ya le son aussi ? Dès que tu le démarre ya des son de présentation et tout , genre Nvidia et la marque du studio etc ....
0
antitane > antitane
15 juin 2008 à 13:23
J'ai trouvé le problème mais je n arrive pas a le régler . En fait les haut parleur son en 7.1 c pour cela que j'entends que certain bruit . Mais je n'ai que du 2.1 . Dès que je veut changer, le son se coupe dans la configuration du son .

Lorsque j'ai connecter le cable un interface est sortie et il me la configurer tout seul , mais je ne retrouve plus cet interface .

quelqu'un pourrait m'aider ? Comment faire ?

Merci
0