Pc portable n'a plus internet

tracy -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,

je vous contacte car j'ai un de mes ordinateurs qui n'a plus internet. Enfaite il est sous clé wifi, & je ne sais pas ce que quelqu'un a triffouillé dessus il m'est impossible de remettre internet. Avez-vous des astuces pour moi ? Je vous en serait vraiment reconaissante !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ;)
Cordialement Tracy.
A voir également:

5 réponses

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!

Quel fournisseur d'accès à tu ???
Et quel est la marque de la clé wifi???
0
tracy

J'ai free ( enfin si c'est de ça que tu parles ) & la marque Wireless je crois=)
0

non wireless sa veut dire que c'est sans file lol, mais c'est pas grave !!!

Si tu a FREE, tu doit d'abord vérifier si le WIFI est activé !!!
Pour cela tu doit aller dans le site de Free :

https://subscribe.free.fr/login/

Et t'identifier (en espérant que tu a l'identifiant est le mot de passe que ton fournisseur d'accès t'a attribué).

Si c'est le cas, tu doit regarder dans la configuration sans fil, si elle n'est pas Activer... tu doit le faire (logique)
Mais il faut au moins vérifier si elle est active sinon sa ne servira a rien de tenter quoi que ce soit !!!

(après l'avoir activé il faut débrancher et rebrancher la Freebox)
0
tracy

Mais avant ça marchait avec la clé wifi c'est venu tout d'un coup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah... vu que tu a dit : Je cite : <<je ne sais pas ce que quelqu'un a triffouillé dessus>> Donc peut être qu'ils ont trifouiller à ce niveau là °-° ...

Sa ne peut être (d'après mon modeste avis) qu'un simple soucis de configuration, la question est de savoir à quel niveau !!!

Si tu ne veut pas te prendre la tête sur sa, essai simplement de désinstaller le logiciel et la clé, puis réinstaller (si tu possède le CD bien sur) et débrancher puis rebrancher ton modem, mais si tu ne me dit pas quel Fournisseur tu a, ont vas pas aller plus loin...
0