Windows sp2 ne se telecharge pas

bosslex -  
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de formater mon pc, et je n'arrive pas a telecharger le sp2 avec windows update. Windows update se lance, me propose de telecharger les mises a jours dont le sp2 mais le pb, c'est que tous ce telecharge, sauf le sp2. J'ai essayé de le prendre seul mais ca ne fonctionne pas.
Si qqn peut m'aider, merci
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Essaye de le télécharger ICI
0
bosslex

ok merci, ca telecharge. Mais c'est le mm que sur le site de microsoft et il dise de ne pas l'installer si on utilise qu'un seul pc. Voila ce qu'ils mettent :
NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : Un téléchargement moins volumineux et plus approprié est maintenant disponible sur Windows Update Le moyen le plus simple d'obtenir Windows XP Service Pack 2 est d'activer la fonction Mises à jour automatiques dans Windows XP. Vous pouvez suivre nos instructions pas à pas ou, si vous préférez, nous laisser le faire pour vous.

donc c'est pour cela que j'aurais aimé que cela fonctionne par windows update.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR"
Je l'ai utiliser il y as peu de temps et cela marche sans problème...
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

0