Commen craqué un code d'un joueur sur un jeu

theo -  
 vanni062 -
Bonjour,
comment pourrais je faire pour craqué un code d'un joueur pour ce connecter sur sa page d'un jeu en reseau ?
car je me suis fait pirater un compte par ce meme joueur et je voudrais lui rendre la monnaie de sa piece
dans l'attente d'une reponse ou d'un logiciel siu
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Et bien on ne le fait pas, parce que c'est interdit.

Quand on se fait voler brûler sa voiture par son voisin, on ne va pas brûler la sienne même si on en meurt d'envie.

5
theo

bah dsl alor je ne suis pas venu la pour entendre sa je suis venu la pour trouver une solution ,a moins que je me soit tromper de site?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > theo

Va lire la charte du forum, tu verras.

Au passage, j'espère bien que personne ne t'aidera.

0
theo > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

povre nul que tu et
0
dwino Messages postés 24 Statut Membre > theo

par theo

bah dsl alor je ne suis pas venu la pour entendre sa je suis venu la pour trouver une solution ,a moins que je me soit tromper de site?

Carrement lol ccm n approuve pas se genre de chose et deplus personne te repondra sur se forum.

Avant de poser des questions il faut lire la charte les gens!!!!!!
0

Je te retourne le compliment.

Sérieusement, tu trouves normal ce que tu comptes faire ?

0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Et bien je dirais :
- un svp ou un merçi c'est déja pas mal quand tu pose une question
- ensuite c'est vrai le forum n'est pas fait pour ça
- si tu veux vraiment ce code, prends ton google, informe toi, apprend et demerde toi
- enfin essaye de faire moins de 5 fautes d'orthographe par phrase
merçi.
0
theo

j en ai vu des nuls dans ma vie mais des nul comme toi c'est bien la premiere fois tu bas le record et si tu n'a rien d'autre a faire va tchatter ailleur ca me mange de la place bye
0

Désolé, mais ici il y a des règles.

Alors soit tu les respectes, soit tu t'en vas.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

0
SCATSCAT91 Messages postés 17 Statut Membre 69

Bonjour,

Quelle demande!!!? .....
Une bonne explication avec le joueur ne serait-elle pas plus utile et constructive que la théorie "oeil pour oeil, dent pour dent" --> l'avenir me semble peu prometteur si chacun raisonne de cette façon là!!!
Il faut s'attacher à ce qui a vraiment de l'importance et non aux futilités qui font perdre beaucoup trop de temps.
0
kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

Faut quand même pas être trop malin pour poster ce genre de question et insulter les gens qui te disent que la charte du forum l'interdit.
Mais bon ce n'est que mon point de vue.
bye
0