J'ai un problème avec wow et le launcher!

sya style -  
 bibibo -
Bonjour,
comment on fait pour mettre le launcher de wow dans le meme dossier que wow?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. love blibli

c'est deja pas de notre faute faut voir le bon coté des choses ^^ mais j'aimerais bien savoir quoi faire aussi :) plz help
    6
  2. mica

Salut,

je viens d'essayer dy aller et le meme probleme !!
    ce n'est pas leur mis a jour ??
    1
    1. arcantos

Meme problème et sa commence a m'énerver vraiment beaucoup....
      0
    2. charliik

oué salut je pence ossi ke c sa g le mm probelem c chian fo tro conns aide mes je pence ke sa le fé a bocou de monde (avie)
      0
    3. ro3565

slt j ai le meme prob si vous pouvez me dire comment vous avez résoud ce prob faite le moi savoir SVP ca fait des jours que je cherche merci
      0
  3. ??????

dans votre dossier wow utilisé le repair ( c'est une icone avec une clef a molette ) et vous faite verifié les fichiers uniquement pour moi sa a marché voila .
    1
  4. cad68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba tu te demerde
    1
    1. HellGhost

Si c'est pour dire ça, déjà d'un, tu la fermes, et de deux, viens pas faire chier sur les forums d'aide a nous faire perdre du temps.
      0
    2. bibibo

pour le probleme de launcher, j'avais la meme quand je telecharge une maj, avec un message le launcher ne peut obtener les information..... Pour y remédier j'ai simplement cliqué sur l'icone repair dans el dossier wow
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ro3565

moi aussi j ai ca ca fait trop ch^^r si quelqu un peut m aider merci
    1
  7. Witch

Meme probléme que vous avec le launcher quel kin peut m'aidé merci
    0
  8. darktiti

idem pour moi ces vraiment la merde ^^
    0