Sommaire et numéro de page
Shimuno
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question sur la numérotation des pages dans le sommaire.
J'ai un sommaire avec des rubriques et des sous rubriques. Je voudrais que les rubriques n'aient pas de numéros de pages, mais que les sous rubriques en ait un. Savez vous comment faire ?
Merci
Petite question sur la numérotation des pages dans le sommaire.
J'ai un sommaire avec des rubriques et des sous rubriques. Je voudrais que les rubriques n'aient pas de numéros de pages, mais que les sous rubriques en ait un. Savez vous comment faire ?
Merci
A voir également:
- Sommaire et numéro de page
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numero prive - Guide
- Sommaire word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
La table des matières Word est un champ TOC. Il faut le modifier. Commencer par afficher les champs en appuyant sur Alt+F9.
Tu vas ajouter , à l'intérieur du champ, avant le signe }, le commutateur \n qui permet de ne pas afficher les numéros de page. Supposant que tu ne souhaites pas afficher les numéros de page pour les niveaux 1, ajoute le commutateur
\n 1-1 pour ne pas afficher les numéros de page du niveau 1.
Ensuite, tu désactives l'affichage des codes de champs (Alt+F9) et tu mets ta table des matières à jour (F9).
Et si tu veux tout savoir sur les commutateurs du champ TOC, j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1008
m@rina
Tu vas ajouter , à l'intérieur du champ, avant le signe }, le commutateur \n qui permet de ne pas afficher les numéros de page. Supposant que tu ne souhaites pas afficher les numéros de page pour les niveaux 1, ajoute le commutateur
\n 1-1 pour ne pas afficher les numéros de page du niveau 1.
Ensuite, tu désactives l'affichage des codes de champs (Alt+F9) et tu mets ta table des matières à jour (F9).
Et si tu veux tout savoir sur les commutateurs du champ TOC, j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1008
m@rina
Je souhaiterais que certaines parties du sommaires soient suivis d'un titre qui se trouve à un autre niveau sur la même ligne (pas en dessous, ce que donne le sommaire automatique). Des idées ?