(Vista) Se logguer en administrateur

SytOp Messages postés 9 Statut Membre -  
 SytOp -
Bonjour à ceux qui prendront le temps de me lire :) les autres ben bonjour aussi ^^,

Alors je vous expose mon problème:
Un portable sous Vista, réseau en workgroup, un seul compte sur le PC
Le problème c'est que le seul compte apparant à l'écran d'acceuil est le compte d'un utilisateur standard avec un mot de passe (le mot de passe a été perdu :/, c'est le gros souci)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour me faire apparaitre le compte Administrateur sans se logguer ?
Ou une solution pour faire apparaitre non pas l'écran d'acceuil mais l'écran ctrl+alt+suppr quand on est sur un domaine.

TIA
A voir également:

4 réponses

cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

oui tu peux avoir le compte administrateur en rallumant ton ordinateur et appuyant sur la touche F8
là tu choisis le mode sans échec et tu auras le compte administrateur.
Ensuite je pense que tu sauras aller dans la gestion des utilisateurs et modifier le mot de passe. Si ce n'est pas le cas je t'indiquerais comment faire.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Par défaut, le compte Administrateur sous Vista n'est pas activé. Il faut l'activer via une commande Dos quand tu es loggé sous une cession.

Essaye quand même de démarrer en mode sans échec. Le compte apparaîtra peut-être sur la page d'accueil (mais pas sûr).
0
SytOp Messages postés 9 Statut Membre 2

Ok merci, je verrais ca en début d'aprem'
Sinon j'ai trouvé un petit logiciel pour recuperer le mdp des comptes locaux donc jvais tester ca aussi on sait jamais :)
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

Effectivement il existe ce genre de logiciels, ils fonctionnent très bien ;)

bon courage et tiens nous informés.
0
SytOp

Bon je viens donner des nouvelles :)
Donc c'est pas passé avec ce logiciel : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
Pourtant testé sur un Vista Fam. Prem. (opé j'ai réussi a reset le password du compte admin et d'un compte utilisateur) mais sur le Vista Pro (business ou intégrale, je sais pas) ben ca bloquait au chargement du programme :/
Bon ben plus qu'une solution, recup les données et reinstall... pfiou que de temps perdu pour un foutu mdp :/
Bref merci à ceux qui se sont interressé a mon problème ;)

PS: si qqun a d'autre logiciel pour reset les password, je suis preneur ;)
0