Mot de passe administrateur perdu

Fermé
beznito -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe administrateur et je ne sais plus comment accéder à ma session , actuellement je navigue et travail sur la session invité . Merci de votre aide

5 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tu as plein de chose à faire pour te connecter en Admin, mais je ne sais pas trop si c'est correcte de t'aider à faire ça... Car rien ne prouve que c'est ton PC... Mais bon comme ça m'est arrivé aussi, envois moi un MP si tu veux que je t'aide...
0
beznito

C 'est quoi et comment on fait un MP ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > beznito

Crée toi un compte sur ce site et ensuite clic sur mon profil et fais envoyer un Message Privé...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Reformate le PC ^^ sans mot de passe admin tu peux rien faire.

Sinon achète un bloc de post-it..en général un hacker peut pas voir les post-it collé sur l'écran..bien sur enlève le quand y a du monde ^^
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Faux yoogui, il y a toujours une solution...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Je sais..mais faut pas le dire..c'est du hackage..
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Non c'est de la faille de Windows lol
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

Ouhais mais le divulguer alors que Windows va rien y faire c'est encourager le piratage :'(
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Ils avaient qu'à faire un vrai système d'exploitation et pas une passoire xD

Bon, je lui règle son problème parce que c'est pas marrant d'être coincé comme il l'est mais je le fais par MP pour pas polluer le fofo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

un petit tour là
0